Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-12-2011 11:43:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

est-ce que quelqu'un connaît Cuba ?

Nous projetons d'y aller en janvier, enfin, si on arrive à trouver une réservation, car ça n'a pas l'air gagné !
J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui ont déjà fait un séjour là-bas, et ce que vous en avez pensé!

22-12-2011 11:43:19

partenaire publicitaire:

#2 22-12-2011 12:03:48

bouddha
Membre
Site Web

Re : est-ce que quelqu'un connaît Cuba ?

coucou nathodisab,

juste pour te dire que je ne connais pas cuba. alors, finalement, vous avez choisi la destination. smile
par contre, ça doit etre très beau smile

boudh210.gif

#3 22-12-2011 12:19:54

MmeChoup
Membre
Lieu : Picardie
Site Web

Moi je connais!
J'y ai passé 15 jours du côté de Varraderes, très jolis mais rien de "typique" j'ai préféré de loin nos 4 jours "libres" à la Havane!

en tout cas c'est un super voyage! j'en garde de très beaux souvenirs

et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?

#4 22-12-2011 12:42:51

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

coucou,

Je ne connais pas Cuba mais si tu avais retenue les Maldives j'aurais pu t'aider.

Désolé. Mais je suis sûr que ça doit être dépaysant.  wink

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

22-12-2011 12:42:51

partenaire publicitaire:

#5 22-12-2011 12:47:04

nathodisab
Membre
Site Web

luna74 a écrit :

coucou,

Je ne connais pas Cuba mais si tu avais retenue les Maldives j'aurais pu t'aider.

mon homme n'avais pas envie pour les Maldives, car il dit qu'à part la plage, y a rien à faire, mais moi, j'en rêve!!! Peut-être une autre fois!

#6 22-12-2011 12:48:04

nathodisab
Membre
Site Web

MmeChoup a écrit :

Moi je connais!
J'y ai passé 15 jours du côté de Varraderes, très jolis mais rien de "typique" j'ai préféré de loin nos 4 jours "libres" à la Havane!

en tout cas c'est un super voyage! j'en garde de très beaux souvenirs

si la réservation est validée, ce seras, 6 nuits à la Havane et 4 à Varadero!

#7 22-12-2011 12:49:16

nathodisab
Membre
Site Web

bouddha a écrit :

coucou nathodisab,

juste pour te dire que je ne connais pas cuba. alors, finalement, vous avez choisi la destination. smile
par contre, ça doit etre très beau smile

On a choisi, mais rien n'est encore sur, car en s'y prenant au dernier moment comme ça, et bien on est soumis aux aléas de disponibilité !

#8 22-12-2011 17:23:56

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

nathodisab a écrit :
luna74 a écrit :

coucou,

mon homme n'avais pas envie pour les Maldives, car il dit qu'à part la plage, y a rien à faire, mais moi, j'en rêve!!! Peut-être une autre fois!

Dis lui qu'il a tord !  tongue

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#9 22-12-2011 17:42:46

bouddha
Membre
Site Web

les maldives, c' est sur que c' est le reve smile
puis, à part la plage, y' a aussi la plongée, les paysages somptueux, faire connaissance avec des gens du " cru "........ dépaysement total........
je te comprend nathodisab smile

boudh210.gif

#10 22-12-2011 17:45:20

nathodisab
Membre
Site Web

reste plus qu'à espérer que l'hôtel ne soit pas disponible à la havane...mdr
Non, sans blague, là c'est trop tard, pour envisager de partir aux Maldives, le tarif est monté, et c'est plus dans nos moyens, par contre, un jour j'irai ça c'est sur, avec ou sans mon homme, na!!!

#11 24-12-2011 21:14:29

nathodisab
Membre
Site Web

Voilà, c'est réservé, je décolle le 14 janvier pour la Havane ! Trop hâte d'y être, j'ai besoin de chaleur et de vacances!

#12 25-12-2011 06:05:01

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

waouhhhh c cool ça natho, je ne connais pas cuba, tu nous raconteras.

nous on part à l'île Maurice fin mai, je me languis

l'homme est le remède de l'homme

#13 25-12-2011 10:50:05

nathodisab
Membre
Site Web

binete a écrit :

waouhhhh c cool ça natho, je ne connais pas cuba, tu nous raconteras.

nous on part à l'île Maurice fin mai, je me languis

je connais l’île Maurice, c'est super beau, mais surtout les gens sont d'une gentillesse comme tu ne vois pas ailleurs !
Nous étions à trou aux biches, sur le coté sud de l’île où il y a de très belles plages!
Contrairement à d'autres destinations paradisiaques, là-bas les excursions ne sont vraiment pas chères.Si tu veux je peux te donner quelques incontournables à faire ! Tu vas adorer !

Dernière modification par nathodisab (25-12-2011 10:50:37)

#14 25-12-2011 11:23:31

myriem
Membre

Ma soeur et beau-frère vont très souvent à Cuba ; ma soeur dit que chaque fois qu'elle en revient " elle à la forme 6 mois après ; est-ce dû à l'eau ? ce qu'il faut savoir aussi c'est que les employés d'hôtel vu le conteste politique apprécient énormément de laisser en partant une bouteille de shampoing , du savon car plus que de l'argent , les produits nécessaires au quotidien sont  réservés exclusivement aux touristes ........ mais ils aiment beaucoup cette île .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#15 25-12-2011 12:24:51

nathodisab
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Ma soeur et beau-frère vont très souvent à Cuba ; ma soeur dit que chaque fois qu'elle en revient " elle à la forme 6 mois après ; est-ce dû à l'eau ? ce qu'il faut savoir aussi c'est que les employés d'hôtel vu le conteste politique apprécient énormément de laisser en partant une bouteille de shampoing , du savon car plus que de l'argent , les produits nécessaires au quotidien sont  réservés exclusivement aux touristes ........ mais ils aiment beaucoup cette île .

merci pour l'info Myriem, je vais me munir de shampoing et de savon avant de partir !
Si ta soeur veut bien me faire un petit topo des incontournables  aux alentours de la havane où je vais séjourner le plus longtemps, ce serait super, voir même une casa à me conseiller à vinales...
merci, merci

#16 25-12-2011 13:08:23

myriem
Membre

Pour t'en dire plus Nathodisab , les employés n'ont pas le droit de demander quoique ce soit ; un jour , ma soeur était dans un magasin , et elle voyait une femme qui l'a regardé ou faisait mine l'oeil en coin de l'interpeller , elle devait être très dans le besoin car elle a fait comprendre a ma soeur de lui donner je ne sais plus quel produit de première nécessité ; en tout cas , si une habitante est prise à importuné un touriste , je te dis pas la police qui y veille ......bien entendu , il y a des touristes qui ne s'aperçoivent pas de l'embargo que les habitants subissent .... forcèment , il y a toujours des gens qui ont les yeux bandés et qui ne voient rien ...... enfin , ce que je raconte ce que ma soeur me dit car mon beau-frère dès qu'il a une minute de libre c'est destination Cuba ... et je crois que les médecins sont pas mal du tout .........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#17 25-12-2011 13:53:38

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

Coucou
dis moi nathodisab , tu y vas combien de temps ? et va tu faire un circuit ?
cela nous plairait  d'y aller mais je croyais pas que au dernier moment comme ça tu trouverais !!
Cette année on va en Martinique debut fevrier ! connais tu ? super aussi le soleil en plein hiver et ça ne revient pas plus cher que les sports d'hiver !!
Tu me diras si tu as aimé dis ?
a +

#18 25-12-2011 14:40:25

binete
Membre
Lieu : MARSEILLE
Site Web

ahh oui natho je veux bien, quand tu auras un moment, occupes toi de ton séjour, on a le temps nous.

l'homme est le remède de l'homme

#19 25-12-2011 14:45:12

myriem
Membre

Je vais demander à ma soeur après les fêtes ; ils habitent au Canada et donc ce n'est pas trop loin pour eux .

#20 26-12-2011 11:32:07

nathodisab
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Je vais demander à ma soeur après les fêtes ; ils habitent au Canada et donc ce n'est pas trop loin pour eux .

génial merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB