Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2012 17:08:09
repas annuel
bonjour,
Depuis 4 ans (date de mon agrément) je fais un repas avec les pe souvent au printemps ou été afin qu'il fasse beau, mes collègues sont étonnées que je fasse ça et vous qu'en pensez vous ?
Certaines d'entre vous l'organise t'elle aussi ?
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
13-01-2012 17:08:09
#3 13-01-2012 17:19:19
Re : repas annuel
coucou
je le fais aussi, au moment de noël, avant ou après, tout dépend de la disponibilité des familles ![]()
et je réinvite dans l'année ceux avec qui j'ai le plus d'affinité ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 13-01-2012 17:51:30
13-01-2012 17:51:30
#5 13-01-2012 17:53:08
Bonjour,
C´est plutôt l´inverse qui se produit pour moi !
Les parents m´invitent ...suite a leur déménagement ,l´arrivée d´un petit 2eme ou 3eme...,pour discuter d´une autre organisation ou bien parce que leur loupiot a envie de me montrer sa maison !!:)
Cette année,j´envisage de faire comme toi zaza 66 au printemps mais plus sous forme d´apéro dinatoire dans le jardin.
Cela ne m´étonne pas personnellement au contraire ,cela permet a tous de se rencontrer en prenant le temps .
Même mon mari apprécie ces moments car il est toujours convié et lui même me pousse a le faire a la maison !!
#6 13-01-2012 17:55:01
Mon assmat fait un pot pour la nouvelle année avec tous les PE et enfants, très sympa.
Je crois que chacune doit faire comme elle le sent et selon les relations qu'elle a avec ses PE, c'est comme les cadeaux, rien d'obligatoire.
Tes collègues raisonnent par rapport à leur propre situation, leurs PE (les relations sont parfois très impersonnelles), leur feeling (certains ont besoin de bien séparer perso/pro, d'autres moins)...
Si ça te fait plaisir, je ne vois pas le problème.

#7 13-01-2012 18:33:45
je le fais une fois pas an mais sans les enfants
tous le spe d'un coup!
et on s'eclate et finit rarement avant 2 ou 3h du mat
ambiance garantie
vi déjà fais aussi ![]()
quel bonheur et quelle bonne soirée on passe ![]()
![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 13-01-2012 18:44:18
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
idem, je fais un pot avec les pe et les enfants
je fais çà généralement en début d'année ( septembre, octobre )
comme çà les anciens pe et les nouveaux se connaissent tous et savent a qui appartiennent les enfants ( péris etc )
par contre, je fais pas trop durer, car si j'aime bien mon mari est pas du tout à l'aise.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
Pages : 1
Discussion fermée