Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-01-2012 13:17:46
changement nombre heures hebdo.
Bonjour,
je garde un petit en périscolaire, de 11H30 à 17H30 (il ne va pas à l'école l'AM). A la rentrée prochaine il ira à l'école l'AM. les pe voudraient que je continue à le garder le midi et après l'école mais cela malheureusement ne me convient pas financièrement (1/2 salaire). comment cela se passe t-il dans ces cas là?? ils doivent me faire une lettre avec leur changement d'horaire et je refuse et je suis licenciée? ou dois-je démissionner? et si les pe veulent faire moins d'heures mais me laisser le même salaire (ils l'ont évoqué) est-ce légal? comment faire? augmenter fortement mon taux horaire? jusqu'à quel tarif a t-on le droit? ( les pe ne touchent pas la caf de toute façon). merci pour vos réponses.
16-01-2012 13:17:46
#2 16-01-2012 14:02:03
- louvemauve
- Membre

- Site Web
Re : changement nombre heures hebdo.
ils doivent te présenter un avenant avec le changement d'horaire et la nouvelle mensualisation
si tu refuse ils doivent te licencier
ou ils peuvent faire un avenant avec le changement d’horaire et maintenir la mensu actuelle cela reste légal
pour la caf le tarif est important si les pe veulent (ou peuvent) bénéficier des aides. si comme dans leur cas ils n'ont de toute façon pas le droit aux aides tu peux demander un tarif plus élevé, c'est aussi tout à fait légal du moment que c'est signé sur l'évenant
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 16-01-2012 14:25:02
Re : changement nombre heures hebdo.
Tes pe touchent l'aide pajemploi jusqu'au 6 ans de leur enfant

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com