Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2012 11:35:44

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

15 jours calendaires

Bonjour,
je souhaites démissionner d'un de mes contrats, j'ai bien compris la plupart des choses à faire mais j'ai un doute sur les fameux 15 jours de préavis.
Je vais envoyer ma lettre par la poste en AR quelle date compte ? celle de l'envoi ou celle de la première presentation ?
Si les PE reçoivent la lettre le 14 février, le préavis se terminera le 29 ?

J'ai encore pas mal de lecture pour bien comprendre la régule car ça ne fait que 6 mois que ce contrat à commencé donc je reviendrais vers vous si je ne m'en sors pas.

Merci pour vos réponses

795793bandefofo.jpg

07-02-2012 11:35:44

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2012 11:45:23

sam01
Membre
Site Web

Re : 15 jours calendaires

bluelady a écrit :

Bonjour,
je souhaites démissionner d'un de mes contrats, j'ai bien compris la plupart des choses à faire mais j'ai un doute sur les fameux 15 jours de préavis.
Je vais envoyer ma lettre par la poste en AR quelle date compte ? celle de l'envoi ou celle de la première presentation ?
Si les PE reçoivent la lettre le 14 février, le préavis se terminera le 29 ?

J'ai encore pas mal de lecture pour bien comprendre la régule car ça ne fait que 6 mois que ce contrat à commencé donc je reviendrais vers vous si je ne m'en sors pas.

Merci pour vos réponses

Bonjour
le preavis démarre a la premiere presentation de la lettre par le facteur
moi j'aurais dis le 28 fevrier wink, si je ne me trompe pas on compte le jour de reception donc le 14

#3 07-02-2012 11:52:30

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : 15 jours calendaires

Merci sam01, j'avais compté aussi le 28 mais dans le doute j'ai mis le 29 comme ça on fini le mois et ça évite un calcul fastidieux pour enlever une journée de la mensu wink

795793bandefofo.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB