Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2012 11:47:46
premier entretien
j'ai envoyé mon dossier la semaine passé pour être assistante maternelle. j'ai trouvé une maman qui accouche au mois de juin elle cherche une assistante maternelle pour le mois de septembre elle me demande un rdv. je lui pose pour quelle date comme j'ai pas mon agréement c'est délicat qu'en pensez vous si elle est intéressée quel contrat dois je lui faire remplir merci
22-02-2012 11:47:46
#2 22-02-2012 12:02:29
Re : premier entretien
Bonjour,
Tu sais les délais sont très long, je ne veux pas te décevoir mais pour septembre je pense que cela sera très juste.
Moi j'ai envoyer mon dossier en décembre, j'ai eu la visite le 2 Février et je n'ai toujours pas reçu mon attestation d'agrément ni mes dates de formation alors fait attention.
Il faut entre 3 mois et voir 12 mois d'attente avant de pouvoir exercer ce beau métier. En faite tout dépend des départements.
Au pire, appel le conseil régional de chez toi et renseigne toi en lui expliquant la situation.
Bon courage et attend l'avis d'autre collègue du forum.
Bise bise ![]()
#3 22-02-2012 12:03:06
Re : premier entretien
j'ai envoyé mon dossier la semaine passé pour être assistante maternelle. j'ai trouvé une maman qui accouche au mois de juin elle cherche une assistante maternelle pour le mois de septembre elle me demande un rdv. je lui pose pour quelle date comme j'ai pas mon agréement c'est délicat qu'en pensez vous si elle est intéressée quel contrat dois je lui faire remplir merci
Bonjour.
Ne faire remplir aucun contrat ni documents !!!!!
Tu n'es mème pas sure d'avoir ton agrément.
Il faut faire les choses dans le bon ordre.
Attends déjà l'accusé de réception de ton dossier.
Ensuite la puer à 3 mois pour passer te voir.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1