Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2012 11:47:46

soso1810
Membre
Site Web

premier entretien

j'ai envoyé mon dossier la semaine passé pour être assistante maternelle. j'ai trouvé une maman qui accouche au mois de juin elle cherche une assistante maternelle pour le mois de septembre elle me demande un rdv. je lui pose pour quelle date comme j'ai pas mon agréement c'est délicat qu'en pensez vous si elle est intéressée quel contrat dois je lui faire remplir merci

22-02-2012 11:47:46

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2012 12:02:29

pimouss
Membre
Lieu : semoy
Site Web

Re : premier entretien

Bonjour,
Tu sais les délais sont très long, je ne veux pas te décevoir mais pour septembre je pense que cela sera très juste.
Moi j'ai envoyer mon dossier en décembre, j'ai eu la visite le 2 Février et je n'ai toujours pas reçu mon attestation d'agrément ni mes dates de formation alors fait attention.
Il faut entre 3 mois et voir 12 mois d'attente avant de pouvoir exercer ce beau métier. En faite tout dépend des départements.
Au pire, appel le conseil régional de chez toi et renseigne toi en lui expliquant la situation.
Bon courage et attend l'avis d'autre collègue du forum.
Bise bise smile

#3 22-02-2012 12:03:06

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : premier entretien

soso1810 a écrit :

j'ai envoyé mon dossier la semaine passé pour être assistante maternelle. j'ai trouvé une maman qui accouche au mois de juin elle cherche une assistante maternelle pour le mois de septembre elle me demande un rdv. je lui pose pour quelle date comme j'ai pas mon agréement c'est délicat qu'en pensez vous si elle est intéressée quel contrat dois je lui faire remplir merci

Bonjour.

Ne faire remplir aucun contrat ni documents !!!!!

Tu n'es mème pas sure d'avoir ton agrément.

Il faut faire les choses dans le bon ordre.

Attends déjà l'accusé de réception de ton dossier.
Ensuite la puer à 3 mois pour passer te voir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB