Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2012 22:22:06

mammouth
Banni(e)
Site Web

regule?

bonsoir j'ai un contrat qui se termine le mois prochain, 
c'est un contrat année complete mais periscolaire (donc deux temps de travail selon periode scolaire ou non) doit on faire une régule?
si oui comment merci beaucoup de votre aide.
il faut que j'amene des chiffres bétons car la maman est une casse ******* et veut faire la fin de contrat au ram... pour etre sur (car je suis trop stupide pour le faire moi et elle ne va surtout pas prendre un peu de son temps pour le faire elle meme!)
bref je veux etre sure de moi et ne pas me tromper et leur amener mes calculs avec les textes a l'appuie qui prouve mes dires (cette maman m'a déjà pris la tete pour 20 cts)

27-02-2012 22:22:06

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2012 22:52:45

tartinauchocolat
Membre
Site Web

Re : regule?

bonsoir

pas de regul en annee complete

tu as forcement touché plus que travailler puisque tes 5 semaines de conges ' non accueil) sont compris au contrat

perso , je fais le compte tout les mois sur une feuille d'heures par enfants

j'arrete avec un perisco fin juin , j'ai ete payée en heures bien + que travaillé

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

#3 27-02-2012 23:08:05

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : regule?

parce que je sais que ma responsable de ram nous a dit une fois que pour les peri limite on devrai se faire payer au réél car justement si on arrete en milieu d'année on devrai rendre des sous aux parents.
alors j'ai peur qu'elles ne me sorte ça!
je suis stréssée. et pour mes cp je suis un peu perdue aussi. car je termine au milieu d'un mois et pour ce mois là je me demande combien je compte de jours de cp? et apres quand j'ai mon nombre de jours j'en fait quoi? je multiplie par quoi vu que j'ai deux types de journée, une en periode scolaire et une en periode vacance scolaire.
du coup je multiplie par quoi?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB