Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2012 20:37:43
avenant régularisation
Voilà je fais un avenant avec une maman pour une fratrie de 2 garçons. Nous avons recalculer la mensu années incomplète sur 46 semaines (comme avant) seulement on a modifié le nombre d'heures mais bref. Les 2 contrats sont partis du 1er septembre on étaient parti sur 46 semaines (6 semaines cp) mais de septembre à fin fevrier (6 mois) je n'ai pris que 2 semaines de cp. Il y a bien une régularisation à faire ? Car la maman ne comprends pas et là j'avoue je suis embrouilée...
06-03-2012 20:37:43
#2 06-03-2012 20:47:00
- nanda
- Membre

Re : avenant régularisation
Bonjour
en année incomplète, à date anniversaire, et a chaque modification du contrat par avenant
on se doit de faire une regul afin de repartir à zéro pour la nouvelle mensu
#3 06-03-2012 21:23:41
Alors si le contrat a démarré début septembre tu as travaillé 6 mois et tu as été payé 23 semaines, donc forcément si tu as travaillé plus de 23 semaines, les parents te doivent la différence. Et à partir de mars tu repars sur 46 semaines.
06-03-2012 21:48:49
#6 06-03-2012 21:58:30
En faisant le calcul de septembre à fevrier (6 mois) il y a 26 semaines. J'ai eu 2 semaines de cp donc travaillé 24 semaines. Hors je n'ai été payée que 23 semaines. Elle me doit donc une semaine de salaire par enfant si mon raisonnement est correct