Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2012 11:02:46

kikou29
Membre
Site Web

nouveau contrat

bonjour
ayant un contrat qui se termine fin avri,l je dois retrouver un autre contrat, mais si celui ci est en année incomplete ,dois je changer le 1er qui est en complete?
ce que je ne comprend pas c est sur les cp lorsque les parents on leurs congés chacun different pendant cette periode on travail pour l un ou pour l autre,mais est ce que nous sommes payer le mois ou les parents prennent leur conges je n arrive pas a comprendre ca?? ECLAIRER MOI SVP merci

14-03-2012 11:02:46

partenaire publicitaire:

#2 14-03-2012 11:27:46

kathy38
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat

bonjour,
desoléee jai rien compris..

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#3 14-03-2012 11:32:33

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

kikou29 a écrit :

bonjour
ayant un contrat qui se termine fin avri,l je dois retrouver un autre contrat, mais si celui ci est en année incomplete ,dois je changer le 1er qui est en complete?
ce que je ne comprend pas c est sur les cp lorsque les parents on leurs congés chacun different pendant cette periode on travail pour l un ou pour l autre,mais est ce que nous sommes payer le mois ou les parents prennent leur conges je n arrive pas a comprendre ca?? ECLAIRER MOI SVP merci

^

Tu peux avoir un contrat en année complète et un contrat en année incomplète en même temps.

Tu dois juste avoir tes 5 semaines de congés en meme temps pour tous les contrats.

Avec la mensualisation tu as le même salaire tous les mois.

#4 14-03-2012 14:11:59

kikou29
Membre
Site Web

on m a dit que je ne pouvais pas avoir 2 contrats :  un en complete et l autre incomplete( sur ce site)si parents n ont pas les meme vacances?
Si pe n ont pas les memes vacances tous les 2 et moi pas les meme vacances comment faire? année incomplete donc changement du 1 er pe en incomplete?
que c est dur je dois etre un peu bete!!!!!!!!!!!!!
ce que je ne comprends pas c est en annéé incomplete quand les pe prennent leurs vacances? si pas les meme que moi? je suis payé  pendant leur vacances? meme si je n ai pas leur enfant?
donc  si c est ca meme salaire tous les mois, c est comme en année complete en somme?merci un peu flou surement

14-03-2012 14:11:59

partenaire publicitaire:

#5 14-03-2012 14:26:30

Occitane
Membre
Site Web

Pour ton 1er contrat (qui est en année complète, si j'ai bien compris), tu dois toujours avoir tes congés en même temps que les parents. Ils prennent 5 semaines par an, et toi tu prends les mêmes 5 semaines. C'est bien ça ?

Ensuite, pour ton 2e contrat : avant de signer, tu dois donner les dates de tes 5 semaines (celles qui ont été définies avec le contrat n° 1), et si les parents sont ok avec ces dates, alors tu peux signer.
S'ils ont en plus des semaines de congés supplémentaires, alors tu signes un contrat année incomplète : avec tes 5 semaines à toi + les semaines sup pour les parents. Ces semaines supplémentaires, ce ne sont pas des congés payés, ce sont des congés sans solde.
Ces congés sans solde sont déduits au départ, quand tu calcules ton salaire, ce qui veut dire que tous les mois tu dois toucher ce salaire, que les parents aient des congés ou pas.

#6 14-03-2012 20:00:35

kikou29
Membre
Site Web

a ok j ai enfin ompris merci beaucoup bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB