Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2012 21:48:23
Remplacement
bonsoir,
je dois rencontrer des parents pour faire le remplacement de leur ass mat en juin
j'aimerai savoir si on doit obligatoirement passer par un engagement récoprique ou si on peut directement signer le contrat ( ou sont bien stipulés les dates ) ?
merci de vos réponses
16-03-2012 21:48:23
#2 17-03-2012 10:53:55
Re : Remplacement
Bonjour,
Il est préférable de signer un engagement réciproque dès maintenant et de ne signer le contrat qu'en juin ![]()
18-03-2012 15:46:47
#5 18-03-2012 17:20:44
merci de cette précision parme !
j'ai une autre question, au salaire horaire je dois ajouter les IE les IR et à la fin du contrat la prime de précarité ( 10% mais brut ou net ? ), les cp ( idem 10% sur le brut ou le net ? ), mais y a t'il une indemnité en plus ??
la maman m'a parlé d'indemnité de fin de contrat, pour moi c'est la même chose que la prime de précarité ...
merci de m'aider, je vois la maman mardi
#6 18-03-2012 20:05:46
coucou le contrat signé et daté avec toute les précisions apportés,fait fois d'engagement aussi
A+
Bonsoir,
Je pensais qu'il était mieux de ne remplir le contrat qu'au début de l'accueil ![]()
"Le contrat de travail prend effet dès sa signature.
Dès lors, toute rupture à l’initiative de l’employeur s’analyse en un licenciement, que le salarié ait pris son poste ou non.
(Arrêt de la Chambre sociale de la Cour de cassation du 6 février 2008 - N° de pourvoi : 06-41661)"
#7 18-03-2012 22:00:33