Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2012 11:27:03

barbapapa
Membre
Site Web

demande d'heures

je ne sais pas trop où poster mon message alors désolé si je me trompe. Le 3 mars j'ai passé l'écrit de mon coucours ap donc comme je travaillais j'ai demandais ma journée que la maman a accepté sans problème (je l'ai mise au courant à la signature du contrat que je passerai le concours). Je dois aussi finir le boulot le 7 avril à 15h30 (au lieu de 19h) pour 1h de theorie pour mon permis de conduire (pas le chois de date je n'ai pas pu faire autrement), du coup je dois demander de finir plus tot (ce qui va surement se transformer en journee car cela tombe dans la sieste du petit donc je pense que la maman va les confier au grands-parents); ce qui fait 2 jours en seulement 1 mois, je ne suis pas à l'aise je dois lui demander ce soir mais j'ai peur qu'elle ne se dise qu'elle ne peut plus compter sur moi. C'est les premières journees que je demande depuis fin août (debut contrat). Ouf j'ai appri que mon permis de conduire et mon oral de concours timbait sur des jours de non travail. Mais 2 jours je m'en veux, mais je ne peux pas faire autrement. Qu'en pensez-vous si vous étiez un parent ?

29-03-2012 11:27:03

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2012 11:30:51

bidy
Membre
Site Web

Re : demande d'heures

bonjour, ce sont des jours que tu as besoin, ce n'est pas pour aller faire des courses !!!;) parfois nous n'avons pas le choix...parles en aux pe le plus simplement possible, c'est tout.

Dernière modification par bidy (29-03-2012 11:31:36)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB