Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2012 17:13:20
Déclaration salaire
Bonjour,
Gros soucis aujourd'hui pour faire la déclaration de mon salaire avec mon employeur qui m'a demander de l'aide pour le faire car elle est un peu perdu.
Je suis déclaré en tant que "garde d'enfant a domicile" du coup quand je rentre mon nombre d'heure et le salaire net ca pose probleme car cela me dit que je ne peux pas etre payé en dessous de 7.10 € de l'heure.
Du coup la maman a appeler devant moi la PAJEMPLOI qui lui dit que ca va prendre entre 10 et 15 jours pour faire le changement.
Oui sauf que du coup on peut pas faire la déclaration, du coup elle va pas avoir ses aides et du coup j'ai pas mon bulletin de salaire et du coup je peux pas justifier mes heures auprès de pole emploi et donc je ne vais pas avoir mes indemnités...
Comment faire ?
Agréée pour 3 enfants dont un de + de 24 mois
02-04-2012 17:13:20
#2 02-04-2012 17:28:19
Re : Déclaration salaire
Bonjour,
Gros soucis aujourd'hui pour faire la déclaration de mon salaire avec mon employeur qui m'a demander de l'aide pour le faire car elle est un peu perdu.
Je suis déclaré en tant que "garde d'enfant a domicile" du coup quand je rentre mon nombre d'heure et le salaire net ca pose probleme car cela me dit que je ne peux pas etre payé en dessous de 7.10 € de l'heure.
Du coup la maman a appeler devant moi la PAJEMPLOI qui lui dit que ca va prendre entre 10 et 15 jours pour faire le changement.
Oui sauf que du coup on peut pas faire la déclaration, du coup elle va pas avoir ses aides et du coup j'ai pas mon bulletin de salaire et du coup je peux pas justifier mes heures auprès de pole emploi et donc je ne vais pas avoir mes indemnités...
Comment faire ?
coucou mais tu es employé en tant que garde a domicleselon tes donnés!
mais es tu assistante maternelle avec agrément?
accueilles tu les enfants a ton domicile!
ou autre(chez les parents?
car en tant qu'assistante maternelle,nous sommes employés(assistante maternelle)et dépendant du particulier employeur.
A+
![]()

#3 02-04-2012 17:31:40
je suis bien assistante maternelle agrée depuis octobre 2011 et j'accueille depuis le 26 une petite puce chez moi. Mais sur les données des parents de la petites (mes employeurs donc) c'est afficher "GARDE A DOMICILE" du coup ca pose probleme lorsqu'on rentre les chiffres car forcement le taux horaire est inférieur a 7.10 € et
#4 02-04-2012 17:38:31
je suis bien assistante maternelle agrée depuis octobre 2011 et j'accueille depuis le 26 une petite puce chez moi. Mais sur les données des parents de la petites (mes employeurs donc) c'est afficher "GARDE A DOMICILE" du coup ca pose probleme lorsqu'on rentre les chiffres car forcement le taux horaire est inférieur a 7.10 € et
coucou je comprends pas sur quel document ce trouve (garde a domicile?)
quel est le taux horaire que vous percevez?
comment a été faite votre mensualisation!
h semaines?
nbr de semaines programmée?
nous avons besoins de plus d'informations pour apporter de l'aide:)
A+
![]()

02-04-2012 17:38:31
#5 02-04-2012 18:47:48
Je vois ca sur le site PAJEMPLOI quand mon employeur veut déclaré mon salaire. On commence tout juste donc du 26 au 31 mars 2012 elle doit me déclaré 45h a un taux de 4.5 €. Apres je serai mensualité sur la base de 45H par semaine sur une année complète
#6 02-04-2012 19:39:04
Je vois ca sur le site PAJEMPLOI quand mon employeur veut déclaré mon salaire. On commence tout juste donc du 26 au 31 mars 2012 elle doit me déclaré 45h a un taux de 4.5 €. Apres je serai mensualité sur la base de 45H par semaine sur une année complète
coucou donc période adaptation = h et jour réellement effectué!
et pour que le parent perçoivent les aides le tau horaire ne devrais pas dépasser 4,45€ net pour 8h d'accueil
soit pour la paj une journée 8h=35,61€ net
A+
![]()

#7 02-04-2012 22:04:30
Oui oui en faite du 26 au 31 j'ai effectué 45H. je fais 9H par jour et avec mes calculs je serai a 35.10 par jour en déclarant 195H par mois et 25 jours d'activité.
Mais la n'est pas le soucis, le soucis c'est que la maman ne peut pas déclaré mon salaire en tant d'ass mat car j'apparais en tant que garde à domicile et du coup ca dit que le taux horaire ne peut être inférieur a 7.10 €
#8 03-04-2012 19:02:05
coucou ou la il y a un problm,la maman fait pas d'erreur dans la rubrique déclaration?
il faudrait aller ici tout est détaillé
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebi … -dynV6.pdf
A+
![]()

#9 03-04-2012 19:24:38
Bonjour,
Comment faire ?
Coucou
oui , c'est déjà arrivé à un de mes pe , qui avait coché la mauvaise case
elle a rectifié auprès de PAJEMPLOI , et tout a été effectif dans la semaine qui suivait (entre 8 et 10j)
oui , elle a eu l'aide à peine plus tard , mais l'a eu quand meme , et c'est là l'essentiel , ce retard n'est pas bien important
Quant aux bs , en attendant de les avoir , il te suffit d'en faire en annexe sur un modèle de bs
d'ailleurs , il est toujours utile d'avoir un bs PAJEMPLOI , et un bs en plus ( plus complet que celui de PAJEMPLOI)
#10 03-04-2012 19:30:22
coucou ou la il y a un problm,la maman fait pas d'erreur dans la rubrique déclaration?
il faudrait aller ici tout est détaillé
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebi … -dynV6.pdf
A+
Parme , ton lien est juste pour les assmat'
il y a sur le site , egalement des explications pour la garde à domicile
les parents ont 2 possibilités
emploi assmat
emploi garde à domicile
et la pe , là , s'est tout simplement trompée de possibilité