Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-04-2012 21:38:44
Extension ...
bonjour,
j'ai une question mais l'explication risque de pas être clair ![]()
je vais peut être commencer un contrat en mais pour une petite qui rentrerai à l'école en septembre, la maman voudrait que je l'ai par la suite en périscolaire...
je dois faire le remplacement d'une autre ass mat 15 jours en juin ( un temps plein + 1 peri ), et un autre en aout ( un temps plein+un peri en vacances ).
sauf que pour juin j'aurai un chevauchement d'une heure les lundi mardi et la journée du mercredi
et pour aoüt 3 enfants en journée au lieu de 2
ma question est la suivante, si je fais une demande d'extension pour un péri, est-ce que ça passera pour le mois d'aout ??
je dois appeler la pmi vendredi mais j'aimerai connaitre votre avis avant
merci de votre aide
02-04-2012 21:38:44
#2 03-04-2012 10:19:50
Re : Extension ...
bonjour,
j'ai une question mais l'explication risque de pas être clair
je vais peut être commencer un contrat en mais pour une petite qui rentrerai à l'école en septembre, la maman voudrait que je l'ai par la suite en périscolaire...
je dois faire le remplacement d'une autre ass mat 15 jours en juin ( un temps plein + 1 peri ), et un autre en aout ( un temps plein+un peri en vacances ).
sauf que pour juin j'aurai un chevauchement d'une heure les lundi mardi et la journée du mercredi
et pour aoüt 3 enfants en journée au lieu de 2ma question est la suivante, si je fais une demande d'extension pour un péri, est-ce que ça passera pour le mois d'aout ??
je dois appeler la pmi vendredi mais j'aimerai connaitre votre avis avant
merci de votre aide
coucou il faut expliquer ton contenue d'accueil!
et ce chevauchement!
comme chaque départements et puers décident différemment!
il faut en faire la demande!
certain départements acceptant un chevauchement d'une h(se serais bien d’ailleurs que les ministres fassent une propositions dans ce sens)pour tout le monde.
donc il faut te reporter vers ta pmi de ton département!
A+
![]()

Pages : 1