Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2012 14:14:07
Question absences ass mat
Bonjour,
J'ai pris ma journée d'hier pour aller chez le médecin car pas bien du tout pour respirer, en fait je faisais une grosse bronchite, mon médecin m'a fait un certificat pour justifier mon absence aux pe qui m'emploient.
Bien évidemment je vais déduire cette journée de ma mensu du mois.
Seulement je compte démissionner d'un de mes contrats fin mai ( je suis en année incomplete avec eux) et je me demande si ma semaine compte pour le calcul des CP acquis sachant que je n'ai pas travaillé une journée? de plus d'eux memes ils ont refusé de me mettre la petite ce jour car ils pensent que je suis contagieuse pour elle...je ne l'aurais donc que vendredi normalement...
04-04-2012 14:14:07
#2 04-04-2012 14:37:20
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Question absences ass mat
Bonjour, tu dois déduire ta journée pour chacun des pe avec le calcul de la cour de cassation ! si les pe ont décidé de ne pas te mettre leur enfant les jours suivant alors que tu étais médicalement apte à occuper ton poste, alors tu n'as pas déduire ces jours, ce sont des absences injustifiées
Pour l'acquisition de tes cp, oui, même s'il y a un j de déduis tu comptes la semaine comme travaillée !
#3 04-04-2012 14:42:25
L'arrêt maladie ne génèrent pas de congés payés.
Mais une journée c'est minime sur le nombre de jour d'acquisition et cela ne se quantifie pas

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 04-04-2012 14:48:56
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
L'arrêt maladie ne génèrent pas de congés payés.
Mais une journée c'est minime sur le nombre de jour d'acquisition et cela ne se quantifie pas
oui, c'est ce que je pense,
sinon on peut calculer l'acquisition par période de 24j travaillés au lieu de le faire par période de 4 sem...mais pour 1j ça ne va pas modifier l'acquisition ![]()