Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2012 14:05:25
heures complémentaires/heures supplémentaires
Pour un contrat, j'ai des horaires irréguliers, on est parti sur une base 32h semaine, est ce que du coup il y a une limite pour les heures complémentaires (la semaine dernière j'ai fait 40h)?
Et pour un autre contrat, je suis à 46h15 par semaine, je voulais savoir si du coup ça fait 1h15 en heures sup ou juste 15minutes? Au début je pensais que c'était juste 15 minutes donc je ne faisais pas de majoration. Je voulais donc savoir si c'était obligatoire de faire une majoration et si les parents devaients déclarer cela en heures supplémentaires à la paje?
Merci
13-04-2012 14:05:25
#2 13-04-2012 14:18:30
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : heures complémentaires/heures supplémentaires
bonjour,
il me semble que l'on ne peut pas faire plus de 120h /an comp ou sup
pour ta deuxième question tu dois mensualiser 46.15 au tarif normal et chaque mois, si tu as réellement fait ces 46.15 cela te fera 1.15/sem de majoration à rajouter à ton salaire de base, et oui, la majoration à partir de 46h/sem est obligatoire, 10% selon la ccn mais la plupart négocient 25%
#3 13-04-2012 14:28:44
Re : heures complémentaires/heures supplémentaires
bonjour
heures complémentaires jusqu'à 45h et sup dès la 46eme donc 1h15...