Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2012 20:27:16

Meriem06
Membre
Site Web

Baisse d'heures hebdomadaires

Bonjour,

Les parents d'un des enfants que je garde 4jours par semaine (Lundi Mardi Jeudi Vendredi) rencontrent actuellement des difficultés financières et souhaitent passer à deux jours par semaine depuis hier. Comment dois-je calculer ce mois-ci ?
Sachant qu'elle est venue les deux premières semaines quatre jours et les deux dernières, elle passe à deux jours par semaine. Nous sommes en année complète.
Je vous remercie

17-04-2012 20:27:16

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2012 21:05:03

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Baisse d'heures hebdomadaires

Meriem06 a écrit :

Bonjour,

Les parents d'un des enfants que je garde 4jours par semaine (Lundi Mardi Jeudi Vendredi) rencontrent actuellement des difficultés financières et souhaitent passer à deux jours par semaine depuis hier. Comment dois-je calculer ce mois-ci ?
Sachant qu'elle est venue les deux premières semaines quatre jours et les deux dernières, elle passe à deux jours par semaine. Nous sommes en année complète.
Je vous remercie

coucou
tant que tu n'as pas eu d'avenant stipulant la baisse d'heures et donc de salaire , ta mensualisation et ton salaire ne bougent pas.

Et lors de la presentation de l'avenant , tu es en droit de le rerfuser , auquel cas
soit ils doivent rester sur le contrat initial
soit ils te licencient.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 18-04-2012 15:17:12

Meriem06
Membre
Site Web

bonjour,et si j'accepte l'avenant comment dois je calculer pour ce mois ci car les parents n'y comprenne rien pour les calculs etc et compte sur moi .
merci de me repondre.

#4 18-04-2012 15:20:27

katia21
Membre
Lieu : cote d or

comme tous les autres mois précedent, tant que tu n as pas l avenant tu ne change rien. a eux de se dépcher pour t en présenter un,l avenant n est pas rétroactif.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

18-04-2012 15:20:27

partenaire publicitaire:

#5 18-04-2012 15:28:21

Meriem06
Membre
Site Web

Je te remercie de ta réponse rapide,en fait l'avenant est prêt ils vont me le présenter cette semaine,mais ne savent pas comment faire le calcul pour ce mois -ci et ils compte sur moi pour leurs expliquer (ils sont étrangers,ne connaissent pas trop les lois et ne maitrise pas trop la langue francaise

#6 18-04-2012 16:10:40

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

le plus simple est de faire commencer l'avenant(si tu l'acceptes) le mois prochain
et de calculer une nouvelle mensualisation à partir du 1er Mai

de toutes façons , pour ce mois ci (Avril) , tu n'as toujours pas l'avernant , donc , rien à deduire

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 18-04-2012 16:23:27

Meriem06
Membre
Site Web

Mais elle va me le présenter demain ou après demain elle me l'a dit si tel est le cas,je me répète comment dois-je calculer car ils m'ont dis que le mois prochain ils ne pourraient pas payer le mois complet c'est ca ou ils arrêtent le contrat.
En fait les 2jours c'est pour pouvoir garder la place car ils comptent  me la remettre 4 jours a partir du mois de juin ou juillet
Babou74 merci de me dire comment dois-je calculer stp car je dois leurs dire demain ou après demain.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB