Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2012 09:50:05
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
conges maternité
bonjour j'aurais besoin d'un renseignement.
je garde 1 loulou 1 an a mi temps et ce matin maman n'annonce que bébé 2 arrive pour le mois de décembre.
sont soucis et qu'elle ce demande si pendant sont congés maternité (je me souviens pas si c'est comme ça que ça s'apelle le congés cpam avant et apres naissance).
aurais t'elle encore les droits pajemploie si elle continue a me confier loulou 1.
elle travaille a mi temps chez un patron et a mi temps , elle a sa propre sociéte.
je n'est pas su lui répondre n'ayant jamais étais confronter au probléme avec un autre parents.
elle compte me confier bébe 2 des le mois de janvier.
ayant eu beaucoup mal a trouver un nounou pour le premier bout choux qui vient 20h par semaine mardi au vendredi matin uniquement, elle voudrais être sûre que j'accepte de garder bout choux 2.
c'est pourquoi afin de pas me laisser sans salaire en attendant bout choux 2, elle préferais me confier bout choux un pendant le congés maternité, , les parents sont conscient que je ne peux pas rester 3/4 mois sans salaires
04-05-2012 09:50:05
#2 04-05-2012 09:52:17
- nanda
- Membre

Re : conges maternité
Bonjour
oui, la maman continuera à percevoir l'aide de la caf pendant son conges maternité
#3 04-05-2012 09:55:43
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : conges maternité
ok merci du renseignement je vais pouvoir la rassurer ,j'étais pas sûre qu'elle ai droit a l'aide