Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-06-2012 07:32:21

sam01
Membre
Site Web

Re : ca vous arrive aussi?

j’adore kebab, big mac....... bref tout ce qui faut pas

01-06-2012 07:32:21

partenaire publicitaire:

#22 01-06-2012 07:45:45

lisazouzou
Membre
Site Web

alors chez moi c'est plutôt l'inverse lol quand je suis seule, ça m'arrive de me faire un sandwich vite fait à la maison, le "à emporter", c'est plutôt avec mon homme, à base d'une fois par semaine (oui souvent le dimanche, faut avouer que c'est pratique wink

Sinon moi aussi j'en suis à la fin de la dernière saison de Dr House wink

Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

#23 01-06-2012 07:51:59

jeluma
Membre

quand je suis seule !! je ne mange pas hmm
j'aime pas la bouffe à emporter hmm mes enfants sont souvent malades quand ils en mangent roll
je prefere les hamburgers de papy big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#24 01-06-2012 07:56:17

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

lisazouzou a écrit :

alors chez moi c'est plutôt l'inverse lol quand je suis seule, ça m'arrive de me faire un sandwich vite fait à la maison, le "à emporter", c'est plutôt avec mon homme, à base d'une fois par semaine (oui souvent le dimanche, faut avouer que c'est pratique wink

Sinon moi aussi j'en suis à la fin de la dernière saison de Dr House wink

Oh, c'est sur que si je suis seule à la maison et que je ne vais pas chercher quelque chose à emporter, c'est sur que je ne mange jamais correctement. c'est juste un sandwich préparé vite fait ou petite bricole toujours devant l'ordi smile

01-06-2012 07:56:17

partenaire publicitaire:

#25 01-06-2012 08:00:07

casimir06
Membre
Site Web

Ben moi je rêve d'un repas en tête à tête avec moi même....mais ma tite famille ne m'en laisse jamais l'occasion.... yikes

Zuenna...je t'envie lol

Ou alors un petit week end en amoureux avec mon homme tongue

casisi10.gif

#26 01-06-2012 08:06:11

vanillecaramel
Membre
Site Web

ben moi, j'aime pas les khebab, j'ai vraiment du mal à les digérer.
Le plateau télé quand je suis seule à la regarder c'est généralement des shushis (acheté déja préparés) et paquet de bonbons Hari...... aux réglisse !!!! ca c'est le pied smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#27 01-06-2012 08:13:05

nanifafa
Membre
Site Web

super les shushis et les hari... big_smile
et puis comme ça pas de "souchi " pour faire la cuisine

tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#28 01-06-2012 08:15:35

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

vanillecaramel a écrit :

ben moi, j'aime pas les khebab, j'ai vraiment du mal à les digérer.
Le plateau télé quand je suis seule à la regarder c'est généralement des shushis (acheté déja préparés) et paquet de bonbons Hari...... aux réglisse !!!! ca c'est le pied smile

oh purée ça aussi c'est bon.
Quand j'ai l'occasion, je vais dans un supermarché où ils les oréparent frais du jour devant les clients . Un délice smile

#29 01-06-2012 08:24:16

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

casimir06 a écrit :

Ben moi je rêve d'un repas en tête à tête avec moi même....mais ma tite famille ne m'en laisse jamais l'occasion.... yikes

Zuenna...je t'envie lol

Ca se mérite d'être seule lol

Mes 2 ainés ont quitté la maison. Il ne reste que la dernière qui a 16 ans commence bien à aller passer les nuits  ou quelques jours chez les copines et mon mari fait énormément de sport de haute montagne et VTT donc il est pas mal absent et j'avoue que ce sont des moments que j'apprécie. Bon bientôt 25 ans de mariage, alors on peut se permettre le luxe d'avoir chacun ses activités smile

Il faut dire que j'aime bien être seule.
Quand mes enfants étaient petits, j'avais l'habitude de dire que pour moi, les vacances, les vraies, c'était 3 ou 4 jours seule à la maison sans enfants ni mari, pouvoir se lever à l'heure qu'on veut, pas de ménage, pas de cuisine, rester en pyjama toute la journée, pas de maquillage....le rêve

Puis mes 2 premiers m'en ont tellement fait voir dans la période 16 19 ans que maintenant que le calme est revenu à la maison et bien, ce calme, je l'aime et je le déguste à chaque fois que je peux lol

#30 01-06-2012 08:24:38

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

perso c'est ce soir zhom fait l'ouverture de la chasse donc rentre pas avant minuit alors pizza devant télé tranquillou yessssssssssssssssssssssss smile

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#31 01-06-2012 08:31:08

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

bunny79 a écrit :

perso c'est ce soir zhom fait l'ouverture de la chasse donc rentre pas avant minuit alors pizza devant télé tranquillou yessssssssssssssssssssssss smile

L'ouverture de la chasse maintenant?
Vous chassez quoi par chez vous??

Et profite de ta soirée, ça fait du bien smile

#32 01-06-2012 10:00:42

casimir06
Membre
Site Web

zuenna a écrit :
casimir06 a écrit :

Zuenna...je t'envie lol

Ca se mérite d'être seule lol

Mes 2 ainés ont quitté la maison. Il ne reste que la dernière qui a 16 ans commence bien à aller passer les nuits  ou quelques jours chez les copines et mon mari fait énormément de sport de haute montagne et VTT donc il est pas mal absent et j'avoue que ce sont des moments que j'apprécie. Bon bientôt 25 ans de mariage, alors on peut se permettre le luxe d'avoir chacun ses activités smile

Il faut dire que j'aime bien être seule.
Quand mes enfants étaient petits, j'avais l'habitude de dire que pour moi, les vacances, les vraies, c'était 3 ou 4 jours seule à la maison sans enfants ni mari, pouvoir se lever à l'heure qu'on veut, pas de ménage, pas de cuisine, rester en pyjama toute la journée, pas de maquillage....le rêve

Puis mes 2 premiers m'en ont tellement fait voir dans la période 16 19 ans que maintenant que le calme est revenu à la maison et bien, ce calme, je l'aime et je le déguste à chaque fois que je peux lol

J'y crois pas yikes

Tu sous entend que je ne mérite pas d'être un peu seule big_smile

Ben que si....je mérite tongue

J'ai 3 loulous, 18 , 15 et 7 ans....peuvent pas se passés de leur "môman"

Et quand j'arrive à les éloignés un peu de moi...ben y à toujours mon papa qui vit à la maison wink

24 ans avec mon homme...qui part de la maison à 6h30 et ne rentre pas avant 19h30/20h sad

Alors oui, je rêve d'un peu de solitude et de tête à tête avec mon "amoureux " wink

casisi10.gif

#33 01-06-2012 10:17:09

zuenna
Aide Modérateur
Site Web

Oh que si casimir, chacune de nous mérite d'^tre un peu seule de temps en temps, surtout avec le boulot qu'on fait!!

ce matin, les 2 loulous que je garde n'arrête pas de se chipoter et il y en a toujours un qui hurle!!.
J'en peux plus sad

ce que je voulais dire, c'est qu'il fallait attendre 18 ans avant que les enfants partent faire les études ou s'installent pour pouvoir souffler un peu lol

Dernière modification par zuenna (01-06-2012 10:17:44)

#34 01-06-2012 10:22:47

casimir06
Membre
Site Web

Mon grand de 18 ans....je crois pas que je vais réussir à m'en "débarrasser" de sitôt.... veux pas partir faire ses études trop loin roll c'est trop bien chez papa et maman...n'arrête pas de me dire que je lui suis indispensable lol

Je crois qu'il se moque un peu de moi hmm

Et le deuxième....c'est pas mieux big_smile

Pour ma retraite peut-être ? lol

casisi10.gif

#35 01-06-2012 10:25:21

Nasoif44
Membre
Site Web

je suis trop loin des restos rapides du coin.....

et encore plus des kebabs, ça fait longtemps que je n'en n'ai pas mangé..... sad

mais quand on craque pour du rapide, on craque de façon familliale big_smile

161104102441482906.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB