Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-06-2012 07:32:21
Re : ca vous arrive aussi?
j’adore kebab, big mac....... bref tout ce qui faut pas
01-06-2012 07:32:21
#22 01-06-2012 07:45:45
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
alors chez moi c'est plutôt l'inverse
quand je suis seule, ça m'arrive de me faire un sandwich vite fait à la maison, le "à emporter", c'est plutôt avec mon homme, à base d'une fois par semaine (oui souvent le dimanche, faut avouer que c'est pratique ![]()
Sinon moi aussi j'en suis à la fin de la dernière saison de Dr House ![]()
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil ![]()
#23 01-06-2012 07:51:59
- jeluma
- Membre

quand je suis seule !! je ne mange pas ![]()
j'aime pas la bouffe à emporter
mes enfants sont souvent malades quand ils en mangent ![]()
je prefere les hamburgers de papy ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#24 01-06-2012 07:56:17
alors chez moi c'est plutôt l'inverse
quand je suis seule, ça m'arrive de me faire un sandwich vite fait à la maison, le "à emporter", c'est plutôt avec mon homme, à base d'une fois par semaine (oui souvent le dimanche, faut avouer que c'est pratique
Sinon moi aussi j'en suis à la fin de la dernière saison de Dr House
Oh, c'est sur que si je suis seule à la maison et que je ne vais pas chercher quelque chose à emporter, c'est sur que je ne mange jamais correctement. c'est juste un sandwich préparé vite fait ou petite bricole toujours devant l'ordi ![]()
01-06-2012 07:56:17
#26 01-06-2012 08:06:11
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
ben moi, j'aime pas les khebab, j'ai vraiment du mal à les digérer.
Le plateau télé quand je suis seule à la regarder c'est généralement des shushis (acheté déja préparés) et paquet de bonbons Hari...... aux réglisse !!!! ca c'est le pied ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#28 01-06-2012 08:15:35
ben moi, j'aime pas les khebab, j'ai vraiment du mal à les digérer.
Le plateau télé quand je suis seule à la regarder c'est généralement des shushis (acheté déja préparés) et paquet de bonbons Hari...... aux réglisse !!!! ca c'est le pied
oh purée ça aussi c'est bon.
Quand j'ai l'occasion, je vais dans un supermarché où ils les oréparent frais du jour devant les clients . Un délice ![]()
#29 01-06-2012 08:24:16
Ben moi je rêve d'un repas en tête à tête avec moi même....mais ma tite famille ne m'en laisse jamais l'occasion....
Zuenna...je t'envie
Ou alors un petit week end en amoureux avec mon homme
Ca se mérite d'être seule ![]()
Mes 2 ainés ont quitté la maison. Il ne reste que la dernière qui a 16 ans commence bien à aller passer les nuits ou quelques jours chez les copines et mon mari fait énormément de sport de haute montagne et VTT donc il est pas mal absent et j'avoue que ce sont des moments que j'apprécie. Bon bientôt 25 ans de mariage, alors on peut se permettre le luxe d'avoir chacun ses activités ![]()
Il faut dire que j'aime bien être seule.
Quand mes enfants étaient petits, j'avais l'habitude de dire que pour moi, les vacances, les vraies, c'était 3 ou 4 jours seule à la maison sans enfants ni mari, pouvoir se lever à l'heure qu'on veut, pas de ménage, pas de cuisine, rester en pyjama toute la journée, pas de maquillage....le rêve
Puis mes 2 premiers m'en ont tellement fait voir dans la période 16 19 ans que maintenant que le calme est revenu à la maison et bien, ce calme, je l'aime et je le déguste à chaque fois que je peux ![]()
#30 01-06-2012 08:24:38
perso c'est ce soir zhom fait l'ouverture de la chasse donc rentre pas avant minuit alors pizza devant télé tranquillou yessssssssssssssssssssssss ![]()

la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#31 01-06-2012 08:31:08
perso c'est ce soir zhom fait l'ouverture de la chasse donc rentre pas avant minuit alors pizza devant télé tranquillou yessssssssssssssssssssssss
L'ouverture de la chasse maintenant?
Vous chassez quoi par chez vous??
Et profite de ta soirée, ça fait du bien ![]()
#32 01-06-2012 10:00:42
casimir06 a écrit :Ben moi je rêve d'un repas en tête à tête avec moi même....mais ma tite famille ne m'en laisse jamais l'occasion....
Zuenna...je t'envie
Ou alors un petit week end en amoureux avec mon homme
Ca se mérite d'être seule
Mes 2 ainés ont quitté la maison. Il ne reste que la dernière qui a 16 ans commence bien à aller passer les nuits ou quelques jours chez les copines et mon mari fait énormément de sport de haute montagne et VTT donc il est pas mal absent et j'avoue que ce sont des moments que j'apprécie. Bon bientôt 25 ans de mariage, alors on peut se permettre le luxe d'avoir chacun ses activités
Il faut dire que j'aime bien être seule.
Quand mes enfants étaient petits, j'avais l'habitude de dire que pour moi, les vacances, les vraies, c'était 3 ou 4 jours seule à la maison sans enfants ni mari, pouvoir se lever à l'heure qu'on veut, pas de ménage, pas de cuisine, rester en pyjama toute la journée, pas de maquillage....le rêvePuis mes 2 premiers m'en ont tellement fait voir dans la période 16 19 ans que maintenant que le calme est revenu à la maison et bien, ce calme, je l'aime et je le déguste à chaque fois que je peux
J'y crois pas ![]()
Tu sous entend que je ne mérite pas d'être un peu seule ![]()
Ben que si....je mérite ![]()
J'ai 3 loulous, 18 , 15 et 7 ans....peuvent pas se passés de leur "môman"
Et quand j'arrive à les éloignés un peu de moi...ben y à toujours mon papa qui vit à la maison ![]()
24 ans avec mon homme...qui part de la maison à 6h30 et ne rentre pas avant 19h30/20h ![]()
Alors oui, je rêve d'un peu de solitude et de tête à tête avec mon "amoureux " ![]()
#33 01-06-2012 10:17:09
Oh que si casimir, chacune de nous mérite d'^tre un peu seule de temps en temps, surtout avec le boulot qu'on fait!!
ce matin, les 2 loulous que je garde n'arrête pas de se chipoter et il y en a toujours un qui hurle!!.
J'en peux plus ![]()
ce que je voulais dire, c'est qu'il fallait attendre 18 ans avant que les enfants partent faire les études ou s'installent pour pouvoir souffler un peu ![]()
Dernière modification par zuenna (01-06-2012 10:17:44)
#34 01-06-2012 10:22:47
Mon grand de 18 ans....je crois pas que je vais réussir à m'en "débarrasser" de sitôt.... veux pas partir faire ses études trop loin
c'est trop bien chez papa et maman...n'arrête pas de me dire que je lui suis indispensable ![]()
Je crois qu'il se moque un peu de moi ![]()
Et le deuxième....c'est pas mieux ![]()
Pour ma retraite peut-être ? ![]()