Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2012 14:13:58
Paiement salaire fin de contrat
Bonjour,
Je termine un contrat ce soir, le pe va donc ce soir me remettre les documents et mon salaire de mai et aussi me payer ma journée d'aujourd'hui + solde des cp.
Peut il exiger que j'attende la fin du mois de juin pour remettre le paiement du salaire de juin ou suis je en droit d'être payée et de remettre le cheque en banque des maintenant?
Merci
01-06-2012 14:13:58
#2 01-06-2012 14:56:16
Re : Paiement salaire fin de contrat
Bonjour,
Je termine un contrat ce soir, le pe va donc ce soir me remettre les documents et mon salaire de mai et aussi me payer ma journée d'aujourd'hui + solde des cp.
Peut il exiger que j'attende la fin du mois de juin pour remettre le paiement du salaire de juin ou suis je en droit d'être payée et de remettre le cheque en banque des maintenant?
Merci
Papiers et chèque doivent être donnés le dernier jour de travail.
Un chèque s'encaisse au plus vite. Lorsque qu'il est émis il doit y avoir la provision nécessaire sur le compte de l'émetteur.
ZIVA