Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2012 14:27:27
c'est décidé, c'est réservé, je pars
Dans le Sud chez ma fille du Jeudi 26 juillet au matin j'arrive à 9h15 là-bas et je repars le Mardi 31 juillet au soir j'arrive à Nantes vers 22h.
Je vais pouvoir enfin voir leur maison neuve qu'ils ont fait construire, ils y habitent depuis fin Mars.
Nous allons pouvoir faire plus de visites que l'an dernier car ma fille ne travaille pas pour l'instant, l'an dernier j'y était restée que 4 jours 1/2 pas facile pourtant j'avais sa voiture mais le temps n'étais pas formidable. ![]()
Il y a 2 ans le temps était génial au moins cela va me changer d'air
et mon gendre a des jours donc nous partons pour la journée je finis par connaitre le coin mais c'est toujours bon de revoir sa fille on ne s'est pas revu depuis le 10 décembre ( anniversaire surprise )
Car si je reste chez moi toutes mes vacances je vais pas arrêter. ![]()
Voilà je voulais vous faire partager ma petite réservation de la matinée.
![]()
06-06-2012 14:27:27
#2 06-06-2012 14:34:20
Re : c'est décidé, c'est réservé, je pars
super , le goût des vacances approchent!!! ça doit être dur dur la distance alors profites en bien.
Pour nous c'est direction les pyrénées orientales, 1ere fois là bas et 1ére fois en caravane avec les enfants. On a hâte , on vient de commander la révision de la voiture et la mise au norme de l'électricité de la caravane.Départ le 07 juillet , ça va être vite arrivé!!! ![]()
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
#3 06-06-2012 14:41:26
super , le goût des vacances approchent!!! ça doit être dur dur la distance alors profites en bien.
Pour nous c'est direction les pyrénées orientales, 1ere fois là bas et 1ére fois en caravane avec les enfants. On a hâte , on vient de commander la révision de la voiture et la mise au norme de l'électricité de la caravane.Départ le 07 juillet , ça va être vite arrivé!!!
Oui plutôt dur la distance surtout que lorsque l'on s'est vu en décembre ce n'était pas prévu tout le monde le savait sauf moi ils sont venus pour fêter mes 50 ans
Chuttttttt yen avait plein la maison familles amis, mes 3 employeurs mes enfants avaient tout prévu apéritif dînatoire
quelle émotion.
Le lendemain le resto était prévu pour 7 et bien entendu le patron savait que l'on allait être 9.
Je n'ai pas vu le film mais mon fils aîné m'a filmé à la venue de tout le monde et surtout quand ma fille est rentrée là je suis tombée par terre.
Un des loulous que j'ai gardé ma dit " j'ai failli pleuré comme toi, mais j'ai pas pleuré " par contre la maman qui ne pleure presque jamais avait 1 petite larme, disont que c'est leur troisième que je garde actuellement.
Voilà la distance est là je ni peux rien juste me dire on se voit et je peux partir en vacances oublier les soucis et la solitude. ![]()
Dernière modification par shainali (06-06-2012 14:42:26)
#4 06-06-2012 14:47:08
Alors profite , profite , profite !!!!!!
super la surprise tu as du avoir le coeur rempli d'amour ce jour là .
C'est ta fille qui a une ptite puce de 20 mois? Si oui elle doit beaucoup te manquer , ça change vite à cet âge là . Et pour ta fille aussi ça doit pas être facile car quand on a un enfant une maman c'est encore plus important.
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000
06-06-2012 14:47:08
#5 06-06-2012 14:58:46
suis contente pour toi!
j'espère que tu vas pouvoir en profiter ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 06-06-2012 15:01:30
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
tu es toute rayonnante shaïnali, ça fait plaisir et je suis heureuse pour toi ![]()
tu vas en profiter un max ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#8 06-06-2012 15:53:58
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 06-06-2012 15:56:54
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je suis heureuse pour toi !!
j’espère que tu vs bien te reposé,
pensés a toi ,profité des vacances et de la présence de ta fille !!!
#10 06-06-2012 16:05:22
- ziboubreizh
- Membre

- Site Web
génial !! du bonheur de réserver ses vacances !!! contente pour toi ,tu bosse tellement !!
#12 06-06-2012 16:42:03
ah ben en voilà une bonne nouvelle. je suis très contente pour toi. l'éloignement est dur et tu vas pouvoir profiter de ta fille et de sa famille. je te souhaite de bien en profiter et de faire le plein de bisous et de calins. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#13 06-06-2012 17:06:15
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#15 06-06-2012 17:37:36
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je suis très contente pour toi et surtout profite un max de ta famille ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#16 06-06-2012 17:41:52
#17 06-06-2012 17:43:30
Merci à toutes pour vos messages de soutien.
Oui j'ai hâte déjà d'être en vacances à partir du lundi 23 juillet et revoir ma fille, mon gendre ( génial ) leur maison le soleil ne pas penser à faire quelque chose c'est presque le bonheur.
Mes parents ( 79 et 78 ans ) seront ravis de s'occuper de ma petite chienne qui regardera les " feux de l'amour " sur les genoux à ma maman
![]()
Ils habitent dans la même rue que moi donc là je vais leur manquer mais ya le téléphone et des amis et mon fils à 6 kms qui partira le samedi en vacances.
#18 06-06-2012 17:45:38
Alors profite , profite , profite !!!!!!
super la surprise tu as du avoir le coeur rempli d'amour ce jour là .
C'est ta fille qui a une ptite puce de 20 mois? Si oui elle doit beaucoup te manquer , ça change vite à cet âge là . Et pour ta fille aussi ça doit pas être facile car quand on a un enfant une maman c'est encore plus important.
Non c'est mon fils qui a 1 petite fille de 20 mois, ils habitent à 6 kms
![]()
Aujourd'hui je ne lai pas vu mais quelquefois elle vient le mercredi en fin d'après midi voir mamie car je suis trop occupée et elle adore voir les autres enfants et les jouets. ![]()
Comme j'ai mit quand ma fille aura 1 enfant ce sera dur de ne pas le voir souvent.
![]()