Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2012 06:49:06
contrat enseignant
bonjour
j'ai une visite mercredi d'un parent enseignant qui cherche a faire garder sa fille 3 jours par semaine je n'ai jamais eu de parent enseignant ,quel genre de contrat faut il faire je sais que c'est pour 10 mois environ de sept a juin ou juillet de l'annee prochaine ,pourriez vous m'aiguiller sur le plus important au moins que je ne paraisse pas ignorante ,je vous remercie.
23-06-2012 06:49:06
#2 23-06-2012 06:53:09
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
Re : contrat enseignant
bonjour,
tu calcules le nombre de semaines de présence de l'enfant dans l'année, généralement 36 ou 37 semaines pour les contrats enseignant
puis tu fait ta mensualisation, tu divises par 12
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 23-06-2012 10:37:54
Re : contrat enseignant
bonjour
j'ai une visite mercredi d'un parent enseignant qui cherche a faire garder sa fille 3 jours par semaine je n'ai jamais eu de parent enseignant ,quel genre de contrat faut il faire je sais que c'est pour 10 mois environ de sept a juin ou juillet de l'annee prochaine ,pourriez vous m'aiguiller sur le plus important au moins que je ne paraisse pas ignorante ,je vous remercie.