Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-06-2012 08:35:33
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
contrat infirmiere
bonjour a toutes!
je suis en contrat avec une maman depuis février 2011 pour son petit garcon de 2 ans.
elle est infirmiere et elle a son planning pour l'annee, donc nous avons fait une mensu avec son planning.
au mois de juillet, son planning a été totalement changé, des jours en plus, des jours en mois, des changement d'horaires...bref, tout est completement different, et elle n'y peut rien!
je me demande donc comment je vais lui calculer ce mois...est-ce que tout ce qui est en plus (jours entiers ou bien heures sur une journee) je le compte en heures complementaires et les jours prevus ou du coup je ne l'ai pas, et bien elle perds les heures???
je pensais plutot faire le total d'heures prevues sur le mois (61h) et et le total d'heures vraiment travaillees (72h30) et ne compter que 12h30 en plus...
sinon, si je fais de la 1ere maniere, elle aura 27h30 d'heures complementaires...
qu'en pensez-vous??que feriez-vous??
merci a vous
26-06-2012 08:35:33
#2 26-06-2012 09:02:43
Re : contrat infirmiere
bonjour, le contrat ayant était signé, les heures en plus sont des heures complémentaires, et les jours d'absences non signalés sur le contrat sont effectivement payés. Pourquoi ne pas faire un nouvel avenant et redefinir les clauses du contrat ?
#3 26-06-2012 09:05:06
Bonjour
le plus simple serait de faire un nouvel avenant ,avec nouvelle mensu, jours et horaires de travail ![]()
#4 26-06-2012 09:05:29
Soit tu t'en tiens au contrat et compte tout ce qui vient en plus en heures complémentaire.
Soit tous ses changements d'horaires ne sont pas que pour juillet mais aussi pourles autres mois, ça change donc la donne au niveau contrat, et là, il faut faire un avenant.
mais si ce n'est qu pour juillet, juste compter toutes les HC en plus et ne surtout pas faire sur le mois.
Elle n'y peut rien mais toi non plus ![]()
Dernière modification par zuenna (26-06-2012 09:05:50)
26-06-2012 09:05:29
#5 26-06-2012 09:07:11
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
oui oui, ce n'est que pour juillet!!!je ne vais pas faire un avenant!
bon, je vais voir, merci a vous!
#6 26-06-2012 09:10:14
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
oui, je sais que je n'y peux rien non plus mais dans le contart on a noté les heures, mais comme les jours ne sont jamais fixes, en fait je l'ai 3 jours par semaines, mais toutes les semaines sont différentes...alors je suis dispo pour lui tous les jours, il me compte une place dans mon agrement...c'est pour ca que je voulais faire le nombre d'heures sur le mois, parce que meme un jour qui n'etait pas prevu que je travaille, je sais que ca peut changer!
tous les mois elle a des changements, mais jamais autant!juste 1 jour comme ca!
#7 26-06-2012 09:16:02
Il ne faut pas raisonner comme ça.
Oui il te prend 1 place dans ton agrément mais tu n'est pas dispo pour lui tous les jours de la semaine. Tu ne bloques pas tous tes jours pour lui.
D'après le contrat, tu es dispo pour lui 3 jours dans la semaines suivant un planning.
j'ai exactement le même genre de contrat : 3 jours changeants par semaines ![]()