Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-06-2012 08:41:53

jennyjen76
Membre

paiement congés payés

Bonjour,

Petite question sur le paiement des congés payés.
Aujourd'hui jour de paye du salaire et des CP et là surprise sur mon chèque il n'y a que le montant de mon salaire.
La maman ne m'a rien dit ce matin elle a juste mis un mot dans le cahier.
Elle me dit qu'elle me paiera mes congés à la fin du contrat (fin juillet).

J'ai vérifié sur mon contrat il y a bien marqué paiement des congés en une seule fois en juin.
En plus ce n'est pas elle qui vient chercher l'enfant tout à l'heure et elle est en vacances pour 3 semaines à partir de lundi.

Est ce qu'elle a le droit d'attendre la fin du contrat ?
En plus j'ai droit à un complément assédic et j'ai déjà indiqué le montant de mon salaire avec les CP pour ce mois.
Donc j'aurai moins d'assédic à cause du paiement des CP et elle ne me paye pas cette somme finalement donc problème.

Que me conseillez vous ?

Merci

29-06-2012 08:41:53

partenaire publicitaire:

#2 29-06-2012 08:44:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : paiement congés payés

coucou, si tu es en année incomplète et qu'il est convenu au contrat que le paiement des cp se fait en une fois en juin, ton pe doit s'y tenir !
et ils te paieront en fin de contrat l'indemnité compensatrice de cp restant du, soit les cp sur juin et juillet

#3 29-06-2012 08:48:52

jennyjen76
Membre

Re : paiement congés payés

nathodisab a écrit :

coucou, si tu es en année incomplète et qu'il est convenu au contrat que le paiement des cp se fait en une fois en juin, ton pe doit s'y tenir !
et ils te paieront en fin de contrat l'indemnité compensatrice de cp restant du, soit les cp sur juin et juillet

Oui je suis bien en année incomplète.
Ok je vais l'appeler, j'espère qu'il n'y aura pas de problème.
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB