Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-07-2012 13:44:20
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Pour une fois, j'ai trouvé :)
Je suis en congé parental qui se termine en août, donc je suis dispo pour septembre. Pour toutes les ass. mat. c'est pareil (en tout cas ici), c'est plus dur de trouver au mois de septembre... surtout en étant dispo que depuis fin juin !
Et j'ai trouvé ! la chance que j'ai c'est que la maman n'a trouvé personne qui acceptait de faire ses horaires (tôt le matin et finir en début d'après-midi). Bon, en temps normal, j'aurais refusé également. Après j'ai réfléchi, et je me suis dis que si je veux retravailler avant octobre/novembre, voir janvier... je n'aurais peut être pas d'autres occasions. Et elle ajouté que mon salaire serait "le sien". Je ne fais pas ça pour l'argent, mais il faut bien vivre... alors j'ai fait mes calculs et j'ai doublé mon taux horaire (en me basant sur "combien j'ai besoin pour un temps partiel").
Je l'ai rencontré, persuadée qu'elle dirait non vu le tarif. Vous savez quoi ? elle a été ravie de tout ce que je propose... et quand elle a su pour le salaire... elle m'a dit "c'est tout ? je peux monter plus haut si ça vous arrange, je veux une bonne entente et ne pas vous arnaquer. Vous savez que vos collègues demandent nettement plus et qu'elles ne sont pas aussi professionnelle que vous ? vous vous sous-évaluez...". oO J'étais scotchée
En fait, j'ai appris après qu'elle habitait pour l'instant dans une autre commune et qu'elle achetait sur ma ville... ce qui explique tout... parce que le tarif d'où elle vient, je sais qu'il est limite celui qu'on voit sur Paris.
Donc, c'est la première fois que je vois ça... et elle tient à me payer plus !
L'entente est très bien passée... et là, me dire qu'en plus elle veut m'augmenter... même si je me sentais gênée... j'ai accepté.
Comme la plupart des ass mat. je ne roule pas sur l'or et les fins de mois sont plutôt délicates. Donc là ! cela me permettrait de "respirer" à la fin du mois. Mettre peut être un peu de côté ? Bref, elle est ravie et je suis ravie, tout le monde est content
C'est la première fois en 6ans que je peux dire que je serais très bien payée pour un contrat. Je n'en reviens pas, mais je ne me plains pas non plus !!! ![]()
Reste encore une place de dispo. Par contre au niveau de mon agrément, il faut que l'enfant est 20mois, ça va être plus délicat à trouver. Mais, même si je ne trouve personne d'autres... j'ai déjà un très bon contrat, je suis contente ! vous n'avez pas idée ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
14-07-2012 13:44:20
14-07-2012 16:15:22
#6 16-07-2012 07:12:27
Re : Pour une fois, j'ai trouvé :)
super ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 16-07-2012 11:26:10
génial ! ![]()
bien contente pour toi ! ![]()
j'espère que la suite sera aussi formidable ... tu nous diras ! ![]()
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#9 17-07-2012 07:43:41
- pumkybrooster
- Membre

- Site Web
c'est super , je suis sur que tu trouveras pour un enfant de 20 mois ou plus
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
Pages : 1
Discussion fermée