Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2012 14:36:44
est ce que mon calcul est correct
je viens de rencontrer des parents pour un éventuel contrat, et au moment de calculer la mensualisation j'ai eu un doute, pouvez vous me dire si je ne fais pas de bêtises, j'ai pas trop l'habitude des années incomplètes, le papa a 10 semaines de congés, le bébé sera accueilli 45 h par semaine le cout horaire est de 3,8 mon calcul est
45x42x3,8/12=598,50 de mensualisation ?
et pour les congés payés admettons qu'il y ait 14 semaines (le contrat commencerait le 25 mars) jusque fin juin mon calcul est 14x2,5/4=8,75 soit 9j c'est bien cela ?
avec votre expérience, est-il plus avantageux de faire payer les parents 1 fois par an ou 10% chaque mois ?
03-09-2012 14:36:44
#2 03-09-2012 14:42:10
Re : est ce que mon calcul est correct
les cp se calculeront de mars à fin mai (et non pas fin juin) et payables à partir de juin 2013
là vous comparerez les 10% avec le maintien de salaire et prendrez le + avantageux pour l'assmat!
avec notre expérience, et surtout avec la ccn!!!
on ne fait payer qu'après acquisition, donc pas avec les 10% par anticipation!
et il y a 4 méthodes de paiement prévues, à convenir avec les parents, il ne s'agit pas de + avantageux mais de suivre la convention
je choisi le 1/12eme quand le contrat dure plusieurs années et qu'il y a donc à priori 12 mois derrière pour payer les cp... et en prévenant bien les parents chaque année avant le départ de chez nounou pour l'école qu'il y aura une somme à prévoir avant la rentrée pour les cp
#4 03-09-2012 16:30:06
Re : est ce que mon calcul est correct
alors chris 84 dans mon cas si je prenais le 1/12 je pourrais l'appliquer à partir de quand sachant que c'est un bébé à naitre et qu' à priori il serait là jusqu'à son entrée à l'école
mars sera payé au réel +10% de cp, la mensu débutera en avril
le 1/12 et paie a partir de juin