Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2012 09:55:20
Souci avec MSA
Bonjour, j'ai des pe qui me confient leur enfant depuis fin aout, ils ont envoyé la demande de complément de mode de garde a la MSA a la date du 6 aout. A ce jour, ils n'ont toujours eu aucun retour, ils ont recontacté la MSA qui leur a dit que le dossier avait été envoyé à la PAJE, ils ont donc appelé PAJEMPLOI qui n'a aucune trace dudit dossier et n'a aucun des 2 pe répertoriés dans leur fichier...
Cela tourne donc en rond et de ce fait cela fait deja 2 mois qu'ils me versent un salaire sur lequel ils ne retouchent rien encore!
Cela commence a leur faire une sacrée charge surtout qu'ils n'ont pas de gros revenus, je me demande donc comment on peut faire pour débloquer la situation????
Merci
02-10-2012 09:55:20
#2 22-10-2012 13:26:03
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Souci avec MSA
Bonjour, j'ai des pe qui me confient leur enfant depuis fin aout, ils ont envoyé la demande de complément de mode de garde a la MSA a la date du 6 aout. A ce jour, ils n'ont toujours eu aucun retour, ils ont recontacté la MSA qui leur a dit que le dossier avait été envoyé à la PAJE, ils ont donc appelé PAJEMPLOI qui n'a aucune trace dudit dossier et n'a aucun des 2 pe répertoriés dans leur fichier...
Cela tourne donc en rond et de ce fait cela fait deja 2 mois qu'ils me versent un salaire sur lequel ils ne retouchent rien encore!
Cela commence a leur faire une sacrée charge surtout qu'ils n'ont pas de gros revenus, je me demande donc comment on peut faire pour débloquer la situation????
Merci
Malheureusement tu n'y peux rien!
Tu n'as rien à voir avec ce retard de dossier, c'est à eux à relancer la PAJE et la MSA!
Un conseil: laisses les faire, c'est à eux à s'occuper de leur dossier perso (caf, sécu, paje etc...)
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 22-10-2012 18:09:00
Re : Souci avec MSA
bonjour ![]()
je fais moi aussi partie de la MSA et je confirme qu'ils sont très long dans les remboursements ![]()
quand j'ai employé mon assmat pour mon fils ils ont bien mit 1 mois et demi pour debloquer le dossier ![]()
et en declarant tous les mois mon assmat le 1er, j'attendais toujours une quinzaine de jours pour etre remboursée ![]()
mais comme dit cancoillotte toi tu n'as rien à voir là dedans
à eux de relancer ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!