Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2012 09:55:20

mozartvo
Membre
Site Web

Souci avec MSA

Bonjour, j'ai des pe qui me confient leur enfant depuis fin aout, ils ont envoyé la demande de complément de mode de garde a la MSA a la date du 6 aout. A ce jour, ils n'ont toujours eu aucun retour, ils ont recontacté la MSA qui leur a dit que le dossier avait été envoyé à la PAJE, ils ont donc appelé PAJEMPLOI qui n'a aucune trace dudit dossier et n'a aucun des 2 pe répertoriés dans leur fichier...

Cela tourne donc en rond et de ce fait cela fait deja 2 mois qu'ils me versent un salaire sur lequel ils ne retouchent rien encore!

Cela commence a leur faire une sacrée charge surtout qu'ils n'ont pas de gros revenus, je me demande donc comment on peut faire pour débloquer la situation????

Merci

02-10-2012 09:55:20

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2012 13:26:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Souci avec MSA

mozartvo a écrit :

Bonjour, j'ai des pe qui me confient leur enfant depuis fin aout, ils ont envoyé la demande de complément de mode de garde a la MSA a la date du 6 aout. A ce jour, ils n'ont toujours eu aucun retour, ils ont recontacté la MSA qui leur a dit que le dossier avait été envoyé à la PAJE, ils ont donc appelé PAJEMPLOI qui n'a aucune trace dudit dossier et n'a aucun des 2 pe répertoriés dans leur fichier...

Cela tourne donc en rond et de ce fait cela fait deja 2 mois qu'ils me versent un salaire sur lequel ils ne retouchent rien encore!

Cela commence a leur faire une sacrée charge surtout qu'ils n'ont pas de gros revenus, je me demande donc comment on peut faire pour débloquer la situation????

Merci

Malheureusement tu n'y peux rien!
Tu n'as rien à voir avec ce retard de dossier, c'est à eux à relancer la PAJE et la MSA!
Un conseil: laisses les faire, c'est à eux à s'occuper de leur dossier perso (caf, sécu, paje etc...)

#3 22-10-2012 18:09:00

monmetier
Membre
Site Web

Re : Souci avec MSA

bonjour smile

je fais moi aussi partie de la MSA et je confirme qu'ils sont très long dans les remboursements hmm

quand j'ai employé mon assmat pour mon fils ils ont bien mit 1 mois et demi pour debloquer le dossier hmm

et en declarant tous les mois mon assmat le 1er, j'attendais toujours une quinzaine de jours pour etre remboursée hmm

mais comme dit cancoillotte toi tu n'as rien à voir là dedans wink à eux de relancer smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB