Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2012 07:04:41
contrat qui va probablement se terminer...
bonjour
J'ai un petit en garde depuis janvier. tout se passe bien mais récemment le papa a changé de travail, horaires différents (trés tardifs dc je ne peux pas faire ces horaires) et malheureusement pour lui son salaire a bcp changé aussi...dc il me propose de venir chercher le petit via des amis à lui chaque soir...je pense que cela va aller un moment mais pas trés longtemps!!! peut-être va -til chercher une AM qui accepte de travailler jusqu'à 19H00 pour que cela soit plus simple pour lui...( je travaille jusqu'à 18H30 c'est pour l'instant un choix/à mes enfants); ma question est comme cela ne fait pas un an, le préavis de licenciement est de 15 jours ou 1 mois?
Pour les cp, j'ai pris 18 jours cet été , j'avais acquis 12,5 jours fin mai, dc j'ai pris des cp en " anticipation" ( vu avec ma pmi, les pe etc...). que me devront les pe si par ex ils me licencient au 1 nov.??
Ils ne me devront pas les cp prévus de 2012/2013 je pense?? juste ce acquis à la date du licenciement? merci de vos réponses. bonne journée.
04-10-2012 07:04:41
#2 04-10-2012 08:19:28
- nanda
- Membre

Re : contrat qui va probablement se terminer...
Bonjour
tout d'abord le pe devra vous presenter un avenant avec les nouveaux horaires
si vous le refuser, ce qui semble etre le cas, il vous licenciera avec preavis de 15 vu que le contrat n'a pas encore 1an d'ancienneté
Pour les cp, etes vous en année complète ou incomplète ?
05-10-2012 06:54:48
#5 05-10-2012 08:28:55
Re : contrat qui va probablement se terminer...
Est-ce que tu as eu ton salaire normal cet été quand tu es partie en vacances ?
Sinon, on te doit les CP jusqu'à la fin de ton contrat, soit 2.5 jours par mois travaillé. De là, tu déduis les jours pris, et tu auras ton solde, à te faire payer.