Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-10-2012 10:45:44
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
année incomplète : congés payés ?
Bonjour,
Pour la première fois, j'ai deux contrats avec des années incomplètes. Il est stipulé (pour les deux), que je ne travaille pas le mercredi ni petites/grandes vacances.
Cependant... quand on travaille, on cumule bien pour des congés payés non ? pour moi c'était une évidence, mais manifestement non. Quand j'ai dis à l'un des parents (très bonne entente avec ce contrat, pour l'autre j'ai très peur de leur dire ça risque de mal se passer) et que pour éviter de les embêter (sachant que j'ai déjà les vacances et mercredi), je les poserai à leur convenance qui m'a répondu "non, vous n'y avez pas le droit puisque vous avez déjà toutes les vacances ?". Cela s'est terminé par "ils vont y réfléchir".
Je me dis qu'étant en année incomplète c'est peut être différent ? Ai-je droit à des congés ?
Par avance, merci...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
04-10-2012 10:45:44
#3 04-10-2012 12:14:13
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : année incomplète : congés payés ?
Bonjour,
Pour la première fois, j'ai deux contrats avec des années incomplètes. Il est stipulé (pour les deux), que je ne travaille pas le mercredi ni petites/grandes vacances.
Cependant... quand on travaille, on cumule bien pour des congés payés non ? pour moi c'était une évidence, mais manifestement non. Quand j'ai dis à l'un des parents (très bonne entente avec ce contrat, pour l'autre j'ai très peur de leur dire ça risque de mal se passer) et que pour éviter de les embêter (sachant que j'ai déjà les vacances et mercredi), je les poserai à leur convenance qui m'a répondu "non, vous n'y avez pas le droit puisque vous avez déjà toutes les vacances ?". Cela s'est terminé par "ils vont y réfléchir".
Je me dis qu'étant en année incomplète c'est peut être différent ? Ai-je droit à des congés ?
Par avance, merci...
coucou,
tes cp à toi en temps ont été déduis et sont forcément pendant les sem où tu n'accueilles pas les enfants ( autrement dit pendant les vacances sco)
tu n' as pas à poser d'autres cp !!! LES PE ONT RAISON
en argent c'est autre chose, comment te sont payés tes cp ?
#4 04-10-2012 13:57:24
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : année incomplète : congés payés ?
En fait, au niveau du calcul ils ont compté le nombre de semaines réelles de garde par an sans parlé de cp et quand on avait discuté, on avait choisi de payer mensuellement les cp. J'avais eu une fois un contrat sur année incomplète (je travaillais aux vacances sauf le jeudi) et les parents m'avaient dit de poser mes semaines... c'est pour cette raison que je me trompais.
Mais ok pas de soucis, je vais dire aux parents que je me suis trompée et que je m'excuse. Merci pour vos réponses bon après-midi ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()