Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-10-2012 18:20:49
ouille sa fait mal !
65 kilometres au lieu de 50, 90 euros d'amende et 2 points en moins sur le permis ![]()
bon vous allez me dire c'est de ma faute c'est vrai, je suis toujours hyper prudente en voiture mais là dans une grosse descente dur dur de rester à 50 ![]()
enfin bon voila c'est pas un coup de geule, plus un coup de mou ![]()
allez c'est pas grave vaut mieux ça qu'un accident hein ? ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
12-10-2012 18:20:49
#2 12-10-2012 18:52:06
Re : ouille sa fait mal !
coucou,
moi, je viens de me faire flasher à un radar de feux!!
on n'ose plus passer au feu vert, on attend qu'il passe au rouge pour être sur de redémarrer au vert! quelle embrouille!
j’attends lundi ou mardi pour savoir combien d'euros et de point j'ai perdu!
haaaa, la vie est dure!
#3 12-10-2012 19:23:29
ca me fait repenser que mercredi, la police a suivi un pe qui venait chercher son enfant, jusque devant ma porte pour lui mettre un manche, mais elle c'etait à cause du portable: 90euros et 2ou3points en moins aussi.
désolée pour toi monmetier.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 12-10-2012 20:17:31
et moi je viens de me prendre un pv .. à cergy pontoise alors que je n'y suis jamais allée .. avec une honda que je n'ai pas .. mais avec ma plaque de ma voiture qui n'est pas une honda
j'ai envoyé la photocopie de ma carte grise avec un courrier .. je suis allée voir les gendarmes .. donc j'attends ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-10-2012 20:17:31
#5 12-10-2012 20:41:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Oh ben mince monmétier ,tu sais ça peut arriver ,certaines portions de routes sont difficiles à tenir la limitation ,on en a une ils nous ont mis un 70 ,ben des fois oupssssssssss j'y pense pas
et pourtant je le sais mais c'est une déscente aussi .
Moi par contre c'est mon homme en juillet dernier avec ma voiture ,mon nom sur la carte grise ,il a pris un pv et c'est mon point qui a sauté ![]()
Par contre j'ai payé sur le net par cb ,l'amende qui était de 68e ,j'ai payé que 45e ,tu dois pouvoir le faire toi aussi regarde sur le site du gouvernement "amendes ".
#6 12-10-2012 20:43:37
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
et moi je viens de me prendre un pv .. à cergy pontoise alors que je n'y suis jamais allée .. avec une honda que je n'ai pas .. mais avec ma plaque de ma voiture qui n'est pas une honda
![]()
j'ai envoyé la photocopie de ma carte grise avec un courrier .. je suis allée voir les gendarmes .. donc j'attends
j'espères pour toi média que ça va aller vite et surtout que tu auras gain de cause ,on en voit des trucs comme ça à la tv,c'est quelqu'un qui a relevé tes numéros et les a mis sur sa plaque et ça marche c'est fous hein,mais les impots y cherchent pas à savoir eux pffffffffffffff!!
#7 13-10-2012 05:38:43
65 kilometres au lieu de 50, 90 euros d'amende et 2 points en moins sur le permis
bon vous allez me dire c'est de ma faute c'est vrai, je suis toujours hyper prudente en voiture mais là dans une grosse descente dur dur de rester à 50
enfin bon voila c'est pas un coup de geule, plus un coup de mou
allez c'est pas grave vaut mieux ça qu'un accident hein ?
en velo (quoi que 50 ou 65 km/h...) ok.
mais en voiture .... y a des freins non?
![]()
#8 13-10-2012 07:36:32
ben je n ai jamais eu de pv
merci a moua
n empeche mon homme cycliste s'est fait crié " ehhh monsieur c'est 50 !!!! "
et mon homme a tracé , pff il s***, normale on est a Marseille
la ville ou la police réagit aux gens honnêtes car solvable plutôt que les voyous ![]()
#9 13-10-2012 07:50:18
monmetier a écrit :65 kilometres au lieu de 50, 90 euros d'amende et 2 points en moins sur le permis
bon vous allez me dire c'est de ma faute c'est vrai, je suis toujours hyper prudente en voiture mais là dans une grosse descente dur dur de rester à 50
enfin bon voila c'est pas un coup de geule, plus un coup de mou
allez c'est pas grave vaut mieux ça qu'un accident hein ?en velo (quoi que 50 ou 65 km/h...) ok.
mais en voiture .... y a des freins non?
![]()
disons que mon pied s'est trompé de pedale, au lieu de freiner, il a acceléré, fichu pied
![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#10 13-10-2012 07:52:44
Oh ben mince monmétier ,tu sais ça peut arriver ,certaines portions de routes sont difficiles à tenir la limitation ,on en a une ils nous ont mis un 70 ,ben des fois oupssssssssss j'y pense pas
et pourtant je le sais mais c'est une déscente aussi .
Moi par contre c'est mon homme en juillet dernier avec ma voiture ,mon nom sur la carte grise ,il a pris un pv et c'est mon point qui a sauté
Par contre j'ai payé sur le net par cb ,l'amende qui était de 68e ,j'ai payé que 45e ,tu dois pouvoir le faire toi aussi regarde sur le site du gouvernement "amendes ".
la pareil c'est une agglomeration mais on s'y croirait pas car c'est encore une grande route sans voiture, c'est juste avant un passage à niveau, et sa descend alors dur dur de rester à 50 .... mais bon tant pis pour moi.
Comme dit mon mari vaut mieux ça qu'un accident ![]()
sinon j'ai payé tout de suite, ils m'ont dit reglement aujourd'hui en cheque ou espece (genre j'ai 90 euros en espece comme ça sur moi
) ou alors paiement à mon domicile la semaine d'après
j'avais jamais entendu parler de ça mais bon .... du coup j'ai payée, je tiens pas à voir les gendarmes debarqués chez moi ![]()
#11 13-10-2012 08:33:23
![]()
j'ai envoyé la photocopie de ma carte grise avec un courrier .. je suis allée voir les gendarmes .. donc j'attends
media, je rigole de ton post parce que ça me fait penser à ce pauvre agriculteur de je ne sais plus où, qui avait reçu plusieurs pv parce qu'il s'etit fait prendre dans paris avec son tracteur, il avait cumulé les amendes, c'etait passé aux infos, c'est quand meme abhérant!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#12 13-10-2012 08:47:00
media a écrit :et moi je viens de me prendre un pv .. à cergy pontoise alors que je n'y suis jamais allée .. avec une honda que je n'ai pas .. mais avec ma plaque de ma voiture qui n'est pas une honda
![]()
media, je rigole de ton post parce que ça me fait penser à ce pauvre agriculteur de je ne sais plus où, qui avait reçu plusieurs pv parce qu'il s'etit fait prendre dans paris avec son tracteur, il avait cumulé les amendes, c'etait passé aux infos, c'est quand meme abhérant!
oui je me souviens de cette histoire
c'est dingue quand meme !
#13 13-10-2012 08:51:15
- babinette57
- Membre
- Site Web
ha bon maintenant tu paie ton pv de suite ou il passe chez toi ??
mon mari y a deux ans a était pris en flag sans la ceinture il était en retard pour allez au boulot on a payer via le net ils ont pas parler de payer de suite ou de venir chez nous
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#14 13-10-2012 10:04:20
#16 13-10-2012 11:00:07
c'est ce que tout le monde m'a demandé mais oui ils m'ont bien remit en main propre mon proces et m'ont fait faire le cheque à l'ordre du tresor public.....
#17 13-10-2012 19:24:14
et bien moi j'ai eu un pv pour non paiement de parcmètre en février
que j'ai payé dans la semaine
le chèque a été prélevé en juillet
et là j'ai reçu un courrier du tribunal me disant que je n'ai pas payé!!!
alors j'ai envoyé un courrier au centre de réclamation indiqué et là on m'a répondu que mon chèque ne comptait pas car l'amende pour cette infraction était passé depuis à 17E alors que sur le pv c'était écrit 11E (ce que j'ai payé)
donc j'ai dû repayer avec majoration + le chèque déjà envoyé!!!!
maintenant va falloir deviner que les tarifs sur les pv ne sont pas bons et voir dans notre boule de cristal quel est le nouveau montant!!!
bref je suis furax!
Pages : 1
Discussion fermée