Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-10-2012 08:12:07
Combien pour un bib de lait?
Bonjour,
J'ai un pe qui me fournissait le lait croissance et depuis vendredi c'est fini ( vendredi soi disant un oubli) j'ai donc du donner du lait "normal" a l'enfant, hier matin rebelotte...du coup hier soir j'en parle au pe qui me dit qu'ils ont testé de le passer au lait normal et qu'il le digère bien...ok mais du coup que faisons nous? je fournis le lait??? non elle me dit qu'elle me mettra le lait...sauf que ce matin toujours pas de lait dans le sac...
Bref jusqu'a présent je n'ai jamais eu ce cas de figure, alors je me demande combien facturer le bib de lait sachant qu'a mon avis je vais le fournir régulièrement....
Merci
23-10-2012 08:12:07
#2 23-10-2012 08:14:53
Re : Combien pour un bib de lait?
bonjour ![]()
si la maman oublie frequemment, proposes lui de fournir toi meme le lait. Et à la fin du mois tu lui factures ce que tu as depensés en lait pour l'enfant ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 23-10-2012 08:17:39
Eh bien elle a de la chance que tu en aies d'avance du lait (chez moi, on n'en boit pas, si les parents oublient c'est dommage!).
Sinon petit déj ou gouter, je prends 1 euros... tu lui dis que ça sera un euro, tu vas voir qu'elle va te le ramener le lait (d'ailleurs je mets d'office mes tarifs sur les contrats même s'il n'est pas prévu que je fournisse les repas, comme ça en cas d'oubli, les tarifs sont déjà fixés)
#4 23-10-2012 08:18:58
c'est ce que je lui ai proposé hier mais comme elle a compris que ce serait "payant" elle m'a dit : non je mettrais le lait dans le sac...
Sauf que le lait n'y était tjrs pas ce matin...et bon le lait, y'a tous les prix...j'avoue que je ne calcule pas le prix du litre a l'achat...je sais qu'un pack de lait de 6 bouteilles coute entre 4 et 6€ selon les marques...pas évident donc de faire un prix pour un bib de 240 loll
23-10-2012 08:18:58
#5 23-10-2012 08:19:16
bonjour,
comme monmetier...
si c'est trop souvent oublié, proposez de fournir le lait et le facturer en fin de mois en fonction de ce qui a été consommé...
sinon si vous voulez faire un tarif au bibi, moi j'opterais pour un tarif de 30cts à 50cts en fonction de la marque de lait ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 23-10-2012 08:20:17
alyenor je fais pareil mais pour le petit dej comme cela ne m'est jamais arrivé de le fournir dans la mesure ou les pe fournissent tjrs le lait en poudre puis de croissance de leur petit...sauf que la à 11mois elle le passe au lait normal...
#7 23-10-2012 08:28:19
bonjour,
comme monmetier...
si c'est trop souvent oublié, proposez de fournir le lait et le facturer en fin de mois en fonction de ce qui a été consommé...
sinon si vous voulez faire un tarif au bibi, moi j'opterais pour un tarif de 30cts à 50cts en fonction de la marque de lait
ok merci pour cette tranche de prix!