Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-10-2012 21:16:06

Luceuh
Membre
Site Web

Re : vieille ou pas ???

Bonsoir,

c'est rigolo comme question...moi pendant ma recherche d'assmat j'avais pas mal de critères clair et net dans ma tête masi jamais l'âge n'est entré en compte dans ma recherche...

Jeune, vieille ou moyenne...c'est plus une question de feeling...

23-10-2012 21:16:06

partenaire publicitaire:

#22 23-10-2012 21:25:19

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Site Web

Bonsoir.
On est pas jeune ou vieille, Mais jeune par rapport à ou vieille par rapport à..
Je m'explique je suis "vieille" par rapport aux "jeunes" qui m'embauchent. Ils ont 25/30 ans en moyenne et j'en aurai 40 dans 1 mois. Mais je me sens jeunes dans certaines situations  avec des personnes de 50 ans.

Rappelez vous quand on avait 15/20 ans, les 40 ans nous semblaient "VIEUX"
Ceux de 40 parlent des "vieux" de 60 ans
Et je connais des personnes de 60 ans qui parle des "vieux" de 80

C'est la théorie de la relativité.....De toute façon gardons le morale, et soyons fière de l'age de nos artères.

#23 24-10-2012 06:18:53

loe.t
Membre
Site Web

Puzzle a écrit :
loe.t a écrit :

je suis curieuse de savoir de quelle discussion tu parles hmm

je cite bibimolère

bibimolère a écrit :

la directrice m'as expliquer qu'il cherche de nouvelles assistantes maternelles ,plus jeune que ceux qu ils emploieactuellement (moyenne d'age 50/58ans) que les parents demandent a avoir des assistantes maternelle plus jeunes, et que par conséquent je rentre dans le critéres.

mais je prefère lire ce qui se dit dans cette discussion, on est jeune dans sa tête, dans sa manière de vivre, si la santé suit, c'est parfait !!
merci les filles pour cette belle leçon big_smile

bisous mes jeunettes

vu comme ça !!! c'est sur que d'employer des ass mat de plus de 50 ans seulement, ça peut faire peur aux parents : "mais nous ne voulons pas mettre notre enfant en maison de retraite" roll
lol je rigole, hein...
j'espère seulement qu'ils ne virent pas les anciennes pour embaucher des jeunes...

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB