Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2012 16:39:51
- coco240876
- Membre
- Site Web
gros doute fin de contrat
j'ai eu fini mon contrat au 31 octobre (pb parent posté ailleurs),
garde du lundi au jeudi de 7h à 17h et vendredi de 7h à 13h
je n'ai pas eu la petite une fois l'apres-midi car elle a ete chez le medecin (pas de certif) je devais l'avoir jusque 17h elle est partie à 13h moi je dois compter jusque 17h ?
la derniere semaine je ne l'ai eu que l'apres-midi , au matin elle allait en adaptation chez une autre nounou, au contrat de depart
je dois bien compter le matin aussi (j'ai juste adapte les fe et fr)
le 31 il ne me l'ont pas donné, je dois facture cette journee sans les fe et fr?
merci
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
16-11-2012 16:39:51
#2 16-11-2012 16:47:15
Re : gros doute fin de contrat
j'ai eu fini mon contrat au 31 octobre (pb parent posté ailleurs),
garde du lundi au jeudi de 7h à 17h et vendredi de 7h à 13hje n'ai pas eu la petite une fois l'apres-midi car elle a ete chez le medecin (pas de certif) je devais l'avoir jusque 17h elle est partie à 13h moi je dois compter jusque 17h ?vous comptez les heures prévues au contrat, donc 17h
la derniere semaine je ne l'ai eu que l'apres-midi , au matin elle allait en adaptation chez une autre nounou, au contrat de depart
je dois bien compter le matin aussi (j'ai juste adapte les fe et fr)les heures sont dues normalement ,le 31 il ne me l'ont pas donné, je dois facture cette journee sans les fe et fr?oui
merci
toutes les heures prévues sont, dues, l'absence est du fait du parent pas du votre
seuls les absences avec remise d'un certificat sont a déduire
#3 16-11-2012 17:00:26
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : gros doute fin de contrat
merci sam ![]()
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)