Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-11-2012 08:14:03

Meriem06
Membre
Site Web

annee incomplete

bonjour
j'ai signe pour la premiere fois en annee incomplete et par rapport au conges je perd les pedales ;
nous avons signe pour 43 semaines je suis paye 10pour cent chaque mois selon le souhait des parents ,en decembre j'ai pose 2 jours, quelques jours au printemps et le reste en ete.
ma question est, est ce que lorsque je prendrai les conges en temps ils seront deduit de la mensu vu qu'ils me les payent chaque mois?
le calcul a ete fait comme ca ;nb d'heures hebdo*tarif horaire*43/12,pouvez vous m'expliquer exactement comment ca se passe quand on les prends les conges par rapport a la mensu.
je vous remercie;
(je suis allee voir dans l'index j'ai pas eu de reponses claire a ce sujet ou bien j'ai mal compris)

18-11-2012 08:14:03

partenaire publicitaire:

#2 18-11-2012 08:28:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : annee incomplete

Bonjour
En année incomplète vous avez du déduire vos congés (5 semaines minimum) et ceux des parents en décalés des vôtres... Donc si vous avez bien calculé ainsi, vos congés sont déjà déduit de la mensu il n'y aura rien a déduire quand vous serez en congés

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB