Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-11-2012 14:27:03
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
heures complèmentaires
bonjour j'ai un petit soucis je garde unloulou depuis c'est 3 mois qui est un périscolaire depuis septembre.
avec les parents ont a fait mensualisation sur 4 mois de septembre a décembre2012.
il ce trouve que l'avenant a étais fait sur 4 mois , beaucoup de licenciements dans le travail chez papa.
il est convenue que l'ont revois ensemble fin décembre si le contrat continue ou pas
,si il s'arrête les parents me licencie fin décembre ,sauf si le papa c'est avant le premier décembre si il est licencier.
donc la mensualisation a étais calculer sur les 17 semaines travailler de septembre a décembre.
mon soucis est que j'ai garder loulou des jours non prévue ,les 15 jours de vacances il n'aurais pas du venir plus de 3 fois mais est venue papa devais travailler plus que prévue.
j'en arrive a fin novembre a 60 heures complémentaires,les parents savent qu ils me doivent c'est heure pour eux pas de soucis.
la ou je m'interroge est que pour les impots cela ne vas pas faire beaucoup heures complémentaires,
surtout que fin aout j'avais déjà 65 heures complémentaires qui m'ont étais payer au moment de l'avenant.
c'est un papa qui souhaite me payer limite limite les heures ,
moi j'avais demander a partir sur une mensualisation plus importante ,
il ne voulais pas , comme il a un planning annuel ,il peux pointer les jours ou je garde enfant, mais a tout ça ce rajoute les imprévues .
et vue la situation le papa ne refuse jamais de travailler même si il est censé avoir congé ,ce que je comprends
donc forcément si j'acceuil loulou je dépasse en heures complémentaire.
maintenant ma question est une collégue m'as dit que l'ont devais pas dépasser un certain pourcentage d'heures complémentaires,pas rapport a la mensualisation.
pour mon cas j'ai une mensualisation de 35h par mois ,je n'acceuil loulou que le mercredi et parfois pendant les vacances
19-11-2012 14:27:03
#2 19-11-2012 14:51:47
Re : heures complèmentaires
bonjour j'ai un petit soucis je garde unloulou depuis c'est 3 mois qui est un périscolaire depuis septembre.
avec les parents ont a fait mensualisation sur 4 mois de septembre a décembre2012.
il ce trouve que l'avenant a étais fait sur 4 mois , beaucoup de licenciements dans le travail chez papa.
il est convenue que l'ont revois ensemble fin décembre si le contrat continue ou pas
,si il s'arrête les parents me licencie fin décembre ,sauf si le papa c'est avant le premier décembre si il est licencier.
donc la mensualisation a étais calculer sur les 17 semaines travailler de septembre a décembre.
mon soucis est que j'ai garder loulou des jours non prévue ,les 15 jours de vacances il n'aurais pas du venir plus de 3 fois mais est venue papa devais travailler plus que prévue.
j'en arrive a fin novembre a 60 heures complémentaires,les parents savent qu ils me doivent c'est heure pour eux pas de soucis.
la ou je m'interroge est que pour les impots cela ne vas pas faire beaucoup heures complémentaires,
surtout que fin aout j'avais déjà 65 heures complémentaires qui m'ont étais payer au moment de l'avenant.
c'est un papa qui souhaite me payer limite limite les heures ,
moi j'avais demander a partir sur une mensualisation plus importante ,
il ne voulais pas , comme il a un planning annuel ,il peux pointer les jours ou je garde enfant, mais a tout ça ce rajoute les imprévues .
et vue la situation le papa ne refuse jamais de travailler même si il est censé avoir congé ,ce que je comprends
donc forcément si j'acceuil loulou je dépasse en heures complémentaire.
maintenant ma question est une collégue m'as dit que l'ont devais pas dépasser un certain pourcentage d'heures complémentaires,pas rapport a la mensualisation.
pour mon cas j'ai une mensualisation de 35h par mois ,je n'acceuil loulou que le mercredi et parfois pendant les vacances
Coucou
le quota à ne pas depasser c'etait lorsque que les heures complémentaires/supplémentaires étaient defiscalisées
maintenant qu'elles ne sont plus exonérées d'impots , ce n'est plus d'actualité
#3 19-11-2012 15:46:10
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : heures complèmentaires
merci pour la réponse Babou 74 je suis soulager parce la ça fait pas mal heures