Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2013 05:17:01

mammouth
Banni(e)
Site Web

dates des congés et nouvelles mensu

bonjour
voila je suis en train de préparer mes avenant pour mes cp del 'année a venir.
mes contrats sont tous en année incomplete.
pour une famille qui a de gros problemes avec halloween , je veux deduire en plus la derniere semaine d'octobre.
sachant que cette année ils ne m'ont pas mis la petite mais m'ont remunéré (normal absence non prevu au contrat) mais je trouve anormal sachant qie je ne l'aurai pas de leur faire payer les autres années
donc j'ai notés mes 5 semaines de cp, plus cette semaine sans solde et une autre que je prend toujorus en avril
donc ça change ma mensu.
je vais donné l'avenant au 1 er mars.
ma question : mon salaire change a partir du mois de mars? (payé debut avril?) ou du mois de mai (periode de reference des cp) payé debut juin?
je suis un peu perdu
de plus mes vacances d'avril termine debut mai est dce que ça ne pose pas de probleme avec cette histoire de periode de reference?
merci beaucoup

18-01-2013 05:17:01

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2013 07:28:07

loe.t
Membre
Site Web

Re : dates des congés et nouvelles mensu

mammouth a écrit :

bonjour
voila je suis en train de préparer mes avenant pour mes cp del 'année a venir.
mes contrats sont tous en année incomplete.
pour une famille qui a de gros problemes avec halloween , je veux deduire en plus la derniere semaine d'octobre.
sachant que cette année ils ne m'ont pas mis la petite mais m'ont remunéré (normal absence non prevu au contrat) mais je trouve anormal sachant qie je ne l'aurai pas de leur faire payer les autres années
donc j'ai notés mes 5 semaines de cp, plus cette semaine sans solde et une autre que je prend toujorus en avril
donc ça change ma mensu.
je vais donné l'avenant au 1 er mars.
ma question : mon salaire change a partir du mois de mars? (payé debut avril?) ou du mois de mai (periode de reference des cp) payé debut juin?
je suis un peu perdu
de plus mes vacances d'avril termine debut mai est dce que ça ne pose pas de probleme avec cette histoire de periode de reference?
merci beaucoup

c'est quand la date anniversaire du contrat ?

parce que là, a priori, cet avenant est pour poser les dates de congés,
donc j'attendrais la date anniversaire pour changer la mensualisation, sauf si c'est novembre par exemple.

mais ça je peux me tromper

signat10.gif

#3 18-01-2013 07:32:38

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

mais mamouth pourquoi tu prends sans soldes , inclus la ds ton contrat puisque t es en annee incomplete?
oui si tu effectues des changements au niveau nbres de semaines de cp , alors ta mensu change en mars mais aussi en juin car c est au moment ou les cp sont inclus ds la mensu
juste faudra bien calculer avec ton ancien salaire de base de jiun de l annee derniere jusqu a mars puis le nouveau de avril  a mai.  smile

#4 18-01-2013 09:03:14

mammouth
Banni(e)
Site Web

la date anniversaire c'est en heu... je sais plus smile ha mais c'est septembre car nous avion modifié en septembre dernier (avant je ne l'avais pas pendant les vacances scolaires) donc on a refait une mensu a ce moment là donc sur 12 mois (logique)
yolanda quand je dit sans solde je veux dire que ce sont des semaine sans présence de l'enfant mais en plus de mes 5 semaines de cp qui elles me sont remunerées (en juin en effet)
en fait j'ai 7 semaines sans presence de l'enfant et jusqu'a present j'en avais 6
comme c'est pour le mois d'octobre je suis en train de me dire que je peux faire la modification en septembre comme ça on refait la mensu a la date anniversaire si les pe sont d'accord. je leur dirai maintenant mais on fera la modif en sept. (enfin en aout pour le mois de septembre)
qu'en pensez vous?
comme ça j'ai pas a me compliquer la vie.

18-01-2013 09:03:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB