Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-01-2013 15:28:55
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
chaise haute ou réhausseur ?
Vous êtes plus chaise haute ou réhausseur ?
Ici, j'ai les deux. Je trouve le réhausseur de chaise super pratique... ma chaise haute en bois a franchement trop de kilomètres. Je l'ai revernis et tout et tout... elle n'en peut vraiment plus, elle a les attaches nickel pas usées... mais elle me fait pitié, presque 14ans de loyaux services ![]()
Je pense la virer et profiter des soldes pour acheter un second réhausseur. En plus, cela prend moins de place... mais mon mari aime bien les chaises hautes (lol promis il ne mange pas dedans) il trouve que cela fait plus "professionnelle" oO
Mon réhausseur est aux normes, une marque connue, il a des accoudoirs, des sangles... enfin... c'est un réhausseur quoi ! Zéro soucis depuis 7ans... même la couleur du plastique n'a pas changé... je pense que l'assistante sociale depuis le temps m'aurait fait des remarques !
Je pense quand même passer outre son avis et investir donc dans un réhausseur, idéalement le même.
Et vous vous êtes plus réhausseur ou chaise haute ? ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
24-01-2013 15:28:55
#3 24-01-2013 15:58:45
Re : chaise haute ou réhausseur ?
2 chaises hautes et 2 rehausseurs ici
ca depend de l'age des loulous et de combien j'en ai a mange ou a gouter
ma chaise haute a 10 ans mais elle a pas de soucis
juste qu'il faut que je couse une nouveau protege coussin parceque la il est ireecuperable, meme sorti de la machine les taches sont la donc c'est pas top.....
carpe diem
#4 24-01-2013 20:59:47
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
alors 3 réhausseurs et une chaise haute.
des que loulou a un an est qu'elle tiendras bien aasis en passe au réhaussseur ,plus simple et plus convivial pour être tous ensemblent.
ma chaise haute évolutive et bien cacher derrière la porte cuisine donc elle y resteras une fois que j'en est plus besoin acquis il y a 3 ans
24-01-2013 20:59:47
#5 25-01-2013 08:36:14
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Hier, j'ai demandé son avis à la maman du bébé que je garde. Elle m'a dit qu'elle avait un réhausseur, et elle a racheté une chaise haute car, elle n'est pas rassurée de le savoir dans un réhausseur car quand il se penche elle a peur qu'il tombe.
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes, effectivement les enfants se sont déjà penchées mais le réhausseur n'a pas bougé d'un poil. Elle a rajouté "après c'est vrai que le votre est différent du mien, il y a de grands accoudoirs, le mien il n'en a pas.
Je trouve son avis intéressant. Je me dis que même si mon réhausseur est aux normes, stable et sécurisé... cela n'empêche pas que les parents peuvent se sentir plus rassuré de savoir leur bébé dans une chaise haute.
En tout cas, maintenant que je sais qu'elle préfère la chaise haute, si elle vient à la maison et qu'il est entrain de finir son 4h ou son dessin, elle le verra dedans et pas dans le réhausseur. Mais, je ne comprends pas pourquoi elle ne me l'a pas dit plus tôt, je lui ai pourtant dis de manière assez régulière qu'elle pouvait me dire si certaines choses lui déplaisaient dans ce que je fais ou ce qu'elle aimerait, j'en tiendrais compte, c'est elle la maman.
Donc, finalement je me dis que je vais peut être finalement opter pour une chaise haute, pour rassurer des parents qui souhaiteraient voir leur enfant en chaise plutôt qu'en réhausseur...
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
Pages : 1