Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2013 16:16:56
exemple calcul mensualisation pour garde périscolaire
Bonjour,aidez moi les filles je n'arrive pas à comprendre le calcul de mensualisation pour garder un enfant en Mars,année complète,combien de semaines d'école 36 semaines par an ou je commence à compter dès le mois de Mars jusqu'à Septembre? pareil pour le nombre de semaines de vacances je compte 16 semaines par année scolaire où je commence à compter dès les prochaines vacances jusqu'à Septembre? merci de me donner des exemples en chiffres comme ça je comprends mieux.
04-02-2013 16:16:56
#2 04-02-2013 16:19:17
Re : exemple calcul mensualisation pour garde périscolaire
Bonjour,aidez moi les filles je n'arrive pas à comprendre le calcul de mensualisation pour garder un enfant en Mars,année complète,combien de semaines d'école 36 semaines par an ou je commence à compter dès le mois de Mars jusqu'à Septembre? pareil pour le nombre de semaines de vacances je compte 16 semaines par année scolaire où je commence à compter dès les prochaines vacances jusqu'à Septembre? merci de me donner des exemples en chiffres comme ça je comprends mieux.
une mensu se calcul sur 12 mois
dans votre cas de mars 2013 a février 2014

#3 04-02-2013 16:19:28
coucou
tu comptes sur 12 mois à partir de la date de début du contrat
et tu suis le modèle de calcul périscolaire

#4 04-02-2013 16:20:32
04-02-2013 16:20:32
#5 04-02-2013 16:22:46
Et nous ne dirons pas " copiteuse"
![]()