Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2013 20:19:17
Premier arrêt maladie
Bonjour les filles !:)
Je pensais y échapper cet hiver mais c'est fichu ! La grippe me met a plat ! J'ai passé un week end bien difficile, mais hier soir allant mieux, je me suis dis qu'avec en plus une bonne nuit de sommeil ça allait le faire ... Réveil en douceur, premier Loulou arrive, et la ... Pffff la fièvre revient .... Deuxieme Loulou arrive, en voyant ma tête la maman me dit qu'elle appelle sa maman pour récupérer bébé...
Et du coup a 11h premier Loulou est parti aussi a ma demande.
Plusieurs questions ....
Même le peu d'heures de ce matin, je les compte ou pas ?
Le reste ça se déduit comment ? Juste nombre d'heures x tarif horaire ? Ou avec le calcul de la cour de cassation ( dont je ne sais encore pas de quoi il s'agit
) ?
Je suis allé donc chez le doc cet après midi qui diagnostique une grippe, arrêt d'une semaine( franchement ça me fait flique, j'ai l'impression de planter les parents, mais c'est pas sérieux non plus ni d'accueillir dans cet état second, ni de risquer de contaminer tout le monde ) ...
Bref, j'allais faire les papiers mais en fait, je fais une photocopie du volet employeur et je le donne a chaque PE ? Ou j'aurai du demandé autant d'arrêt que de contrats ?
Et pour les enfants que je ne devaient pas avoir cette semaine ? Je fais passer quand même les papiers aux PE ou on s'en fiche du coup ?
Merci pour vos réponses
Heureuse ass mat de 5 loulous d'amour !
25-02-2013 20:19:17
Pages : 1
Discussion fermée