Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2013 11:42:02

mamanetnounou
Membre
Site Web

calcul de mensualisation

bonjour,
j'ai jamais de soucis pour faire mes mensu d'habitude mais la, je suis completement perdue et je ne veux pas leser les parents!
je commence aujourd'hui avec un tout petit bébé (2 mois et demi), nous avons fait l'adaptation la semaine derniere...
pour février, je suis au réel, pas de soucis!
par contre, a partir de la semaine prochaine, on ne sait pas comment faire avec la maman...elle travaille dans la restauration et ses horaires sont completement différentes d'un jour a l'autre et d'une semaine a l'autre, d'un mois a l'autre...
elle a son planning le 20 du mois pour le mois suivant.
elle bosse soit du matin (je l'aurai donc de 7h15 a 15h30), soit du soir (je l'aurai de 12h00 a 18h30)...elle est pour 6 mois en congé parental a 80% donc elle ne travaille que 4 jours par semaine...
comme elle bosse le we, je peux l'avoir soit 2, soit 3, soit 4 jours...soit du matin (8h15) soit du soir (6h30)...
comme je n'ai pas le droit de faire trop d'heures complementaires, je ne veux pas partir sur le minimum (2jours par semaine a 6h30) parce que ca risque de faire une grosse différence si je fais 4 jours de 8h15)...
comment feriez-vous?

26-02-2013 11:42:02

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2013 12:58:24

soleildesucre
Membre
Lieu : au soleil
Site Web

Re : calcul de mensualisation

partez sur une moyenne en sachant que tout ce qui dépasse sera en heures complémentaires
attention avec ce genre de contrat ,a bien faire les choses

mini_130108011941882692.jpg

#3 26-02-2013 13:02:03

sam01
Membre
Site Web

mamanetnounou a écrit :

bonjour,
j'ai jamais de soucis pour faire mes mensu d'habitude mais la, je suis completement perdue et je ne veux pas leser les parents!
je commence aujourd'hui avec un tout petit bébé (2 mois et demi), nous avons fait l'adaptation la semaine derniere...
par contre, a partir de la semaine prochaine, on ne sait pas comment faire avec la maman...elle travaille dans la restauration et ses horaires sont completement différentes d'un jour a l'autre et d'une semaine a l'autre, d'un mois a l'autre...
elle bosse soit du matin (je l'aurai donc de 7h15 a 15h30), soit du soir (je l'aurai de 12h00 a 18h30)...elle est pour 6 mois en congé parental a 80% donc elle ne travaille que 4 jours par semaine...
comme elle bosse le we, je peux l'avoir soit 2, soit 3, soit 4 jours...soit du matin (8h15) soit du soir (6h30)...
comme je n'ai pas le droit de faire trop d'heures complementaires, je ne veux pas partir sur le minimum (2jours par semaine a 6h30) parce que ca risque de faire une grosse différence si je fais 4 jours de 8h15)...
comment feriez-vous?

vous devez partir sur la plus petite semaine et compter le reste en heures complémentaires

un peu de lecture....

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=64048

#4 26-02-2013 15:13:57

mamanetnounou
Membre
Site Web

sam01 a écrit :
mamanetnounou a écrit :

bonjour,
comment feriez-vous?

vous devez partir sur la plus petite semaine et compter le reste en heures complémentaires

un peu de lecture....

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=64048

c'est ce que je comptais faire au debut, mais ca me fait trop d'heures complementaires a la fin du mois...

26-02-2013 15:13:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB