Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2013 20:00:40
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Coup de Vieux !
AHAHHHHAHAHHAHHA !!!!!!!!!!!!! Je prends un coup de vieux !!!!
A table, je ne sais pas pourquoi -l'instinct maternel je pense car avant je ne lui ai JAMAIS posé la question- je dis à ma grande de 14ans qui s’apprête à sortir de table : "Alors... il s'appelle comment ?"
Et elle tombe stupéfait sur le derrière "Comment tu sais... ? c'est d'aujourd'hui..." . Moi "eh eh ! tu ne peux rien me cacher, je te l'avais déjà dis... je suis ta mère...".
Et alors... tel un vieux chien a qui on vient de donner un os à ronger... je ne lâche pas le morceau ! Non mais elle ne va pas s'en tirer si facilement... : "il s'appelle comment ?", "il a quel âge ?"... "A." ^^ yeah... et l'âge... là elle m'a fait peur... "moins de 30ans" ; ah... je lui réplique "moins de 20... ?"... "mais oui..." "moins de 18... ?" "oui mais je ne veux pas t'en dire plus".
S'il a 17ans sur le point d'avoir 18, je le choppe et il a intérêt à filer droit avec ma fille ! S'il a 17 aussi, 16 également, j'accepte 14 ou 15... bon comme elle le connait, qu'elle m'a dit que ce n'est pas par internet (ouf !) y'a une bonne probabilité pour qu'il soit comme elle au collège.
Demain, je ressaute sur ma fille au petit déj' ! et elle sera obligée de tout me dire... je ne vais pas la lâcher
Ma fille a un amoureux... oh lalala... depuis le temps que j'attends ce moment... je la revois petite, alors que le papa me fait une cours romantique, je l'avais tout le temps dans les pattes ! comme si elle choisissait pile ce moment !... "Dit maman tu joues avec moi ?", "dit maman quand est-ce qu'on mange ?", "bon vous arrêtez de vous dire des mots doux là, y'a des enfants qui ont envie qu'on joue avec eux".
Elle va voir... elle va voir... ma vengeance sera teerrrriiiibbbllle ! ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
12-03-2013 20:00:40
#3 12-03-2013 20:21:53
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : Coup de Vieux !
trop mignon !!! ca ne m'arrivera que dans 10 ans mais j'y pense parfois aussi...
nos p'tits zamours grandissent tellement vite ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 12-03-2013 21:04:28
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
12-03-2013 21:04:28
#6 12-03-2013 23:04:56
trop mignon !!! ca ne m'arrivera que dans 10 ans mais j'y pense parfois aussi...
nos p'tits zamours grandissent tellement vite
A ta place je ne serais pas si catégorique.....! 9 ans ? Peut-être avant ? Ca peut aller si vite.....
Trop mignon Christelle !!! Mais tu as senti le coup....pourquoi ? Elle s'est faite plus belle encore ? On ne peut rien cacher à maman.....
Moi, c'est ma petite-fille de 7 ans à qui j'enlève ce midi la mêche qui s'est échappée de sa queue de cheval en sortant du bus scolaire.... et là elle me dit, j'ai tous les garçons de ma classe à mes pieds depuis que j'ai cette mêche..... grand blanc.... je savais qu'elle avait 1 amoureux très serieux depuis ses 3 ans, un 2me depuis 1 an en plus.... à la St. Valentin elle a fait 2 cartes pour chaqu'un et là, aujourd'hui....toute la classe ???
Je lui demande.... et ça fait combien de garçons alors....j'esperais de reduire un peu....
Sa réponse.....30 .....
Ah.... oh non....pas possible, je ne connais pas combien d'élèves ils sont.....mais pas que 30 garçons.....
J'ai une fratrie en accueil avec elle, le garçon a 5 ans 1/2, peut-être amoureux d'elle en plus, qui lui ne ferme plus sa bouche.... tellement surpris....
On était tous bouche-bé...... Comme quoi, pas besoin d'avoir 14 ans.....
#7 13-03-2013 08:24:59
trop mimi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 13-03-2013 08:28:06
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bonjour
très bien raconté !!!! on imagine super bien la scène de la maman et de sa fille !!! j'ai adoré te lire !
#9 13-03-2013 08:38:41
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
c'est vrai qu'à 5 ans, la mienne a déjà eu un amoureux qui a duré plus de 1 an (ils étaient littéralement scotchés à l'école) puis il ne se passe pas un mois sans qu'elle ait un nouveau "prince" comme elle dit
![]()
je me dis que tout va bien dans sa petite tête ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#10 13-03-2013 08:38:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis donc on s"'y croyait... lol
bah moi j'en ai marre car elle a 15 ans et elle aun petit copain trouvé sur le net qui bien n'habite pas chez nous ....lol enfin dans la ville je veux dire.. donc ca m'enerve !
je comprend pas comment on peut dire qu'on est amoureux de qq qu'on a jamais vu a part caméra ....pffffffffffffffffff
maintenant elle me demande si il peut venir un week end a la maison ?? j'ai cru que j'allais m'evanouir !!!
et en plus elle fait la tête car je lui dit non
a la rigueur une journée ok car moi je sais pas qui c'est , le connait pas !
pas facile tout ca
#11 13-03-2013 10:37:54
ma dernière de bientot 12 a vachement changer cette année et grandit
dans son corps et sa tete ,meme ses atitudes
et bien je peux te dire que moi aussi j'aie le coup de vieux
pleins de copains ,copines mais pour l'instant rien de +
je ne crois pas qu'elle osera me le dire
mais je me refuse de la questionné,j'attend qu'elle m'en parle ![]()
je pense que pour ma fille la 6 eme la changer radicalement
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#12 13-03-2013 14:33:30
Bienvenue au club Christelle 4447 !
j'ai vécu la même chose avec ma fille il y a 6 mois (elle avait 15 ans). Depuis elle file le parfait amour avec son "ange" âgé de 19 ans.
Les 2 se voient au lycée tous les jours, passent le samedi chez lui et le dimanche chez nous; du coup notre famille s'est agrandie et ma plus jeune fille a trouvé un grand frère !
Le problème, la suite logique...... elle vient de me demander de l'accompagner chez le médecin pour la prescription de la pilule! Là je prends un sacré coup de vieux (pas sûr que je l'assume celui-là!).
#14 13-03-2013 15:25:43
oulalla je redoute ce moment la moi !!!! mais il faudra bien qu'il arrive de toute facon et puis de nos jours elles ont la chance d'avoir la pilule..
sauf que oui ca doit faire drolement bizarre ..
Amie31, même les plus âgées du forum, comme moi, ont pu se procurer la pilule, dès 1967.
Si vos filles là demande, c'est signe qu'elles sont responsables.
Moi, j'achetais les préservatifs de mes fils.
ZIVA
#16 13-03-2013 15:59:58
- kazoukazou
- Membre

- Site Web
oulalla je redoute ce moment la moi !!!! mais il faudra bien qu'il arrive de toute facon et puis de nos jours elles ont la chance d'avoir la pilule..
ma fille de 16ans prend la pilule mais pour réguler son cycle et je lui est toujours enseigné que la pilule jeune n'est pas la meilleur contraception car cela protege d'une grossesse mais pas du reste
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#17 13-03-2013 17:46:31
amie31 a écrit :oulalla je redoute ce moment la moi !!!! mais il faudra bien qu'il arrive de toute facon et puis de nos jours elles ont la chance d'avoir la pilule..
Amie31, même les plus âgées du forum, comme moi, ont pu se procurer la pilule, dès 1967.
+ 1....une vieille de plus, j'ai aussi pris la pillule et je suis allée seule chez un médecin. Quand j'ai dit à ma mère que je voulais partir en vacances avec mon ami.... elle m'a parlé des préservatifs........ et moi, j'ai été chez le médecin...elle est tombée de haut....hihihihhi
Cet ami est devenu mon mari et père de nos 3 enfants..... mariage en 1970.... ah que le temps passe.....
Pages : 1