Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-04-2013 20:07:18
la p'tite blague pourrie de mon mari
![]()
il est gentil mon mari, il m'a fait "marcher" toute la journée !
je suis victime de mon propre défaut : je laisse facilement trainer les objets (de valeur ou non d'ailleurs) ... enfin bref ...
hier soir : sortie de la semaine pour moi : sport !!!! je prends mes papiers de permis et tout le toutime, une bouteille d'eau : je balance (vraiment jeter comme un sac poubelle) tout ça dans la voiture de mon conjoint , je prends mes affaires de sport et j'y go !
au retour : je reprends mes affaires, ma bouteille et je zappe les papiers que je ne voyais pas dans le noir .. sur un siège noir ... portefeuille noir (et j'avais zappé que je les avais pris
)
Ce matin, gros doute en partant à l'école ... où sont mes papiers ????
Je cherche : rien. J'appelle mon mari qui me dit "noooooooon y avait rien dans ma voiture, mais tu peux aller y jeter un coup d'oeil vu qu'elle reste ouverte toute la journée" (il travaille pas loin de chez nous).
J'y vais voir : rien, que dalle. Je rappelle mon conjoint qui me dit "ah bon ??? t'as pas trouvééééééé !!! bin je ne sais pas ... faudrait peut être mieux chercher, j'y jeterais un coup d'oeil ce soir, on verra mais si y a perte, faudra prévenir la gendarmerie, l'assurance et tout le reste !"
Moi : "ok" ... un peu style "m'en fiche" car j'avais un gros doute sur la sincérité de mon mari d'amuuuuur
....
J'ai contacté la gendarmerie (très sympa le gendarme en plus ! il a fait de l'humour, je l'aurais bien rencontré en vrai) pour savoir comment que quoi faire.
Ce soir, mon mari rentre à la maison et me dit "bin non, j'ai beau cherché j'ai pas trouvé tes papiers !!!" moi : "bin, pas grave, j'irais à la gendarmerie demain soir (yes yes yes !!!!
) "
ça en reste là
je re fouille dans mon sac à main quand il a le dos tourné et que vois je ???? oh ! mes papiers dis donc
!!!! revenus d'eux même dans la journée ! comme les oeufs de pâques ! comme par enchantement ! et là ? mari chéri d'amuuuur ... il a toujours pas avoué !!!!
grrrrrrrrrrrr !!! ça m'énerve ! et je sais que ça l'énerve que je ne fasse pas attention à mes affaires mais je ne changerais pas ! "chasser le naturel, il revient au galop" !
La prochaine fois, j'irais vraiment à la gendarmerie
allez je vous laisse ...
c'était le roman du soir avant d'aller se coucher : bonne nuit les petits ![]()
03-04-2013 20:07:18
#3 03-04-2013 22:13:21
Re : la p'tite blague pourrie de mon mari
![]()
on s'ennuie pas chez vous ![]()
#4 03-04-2013 22:25:04
Ah chouette, je croyais que ma famille et moi même étions les seuls à ne pas savoir ou on met nos affaires ![]()
Dis, ton mari ne pourrait pas faire revenir mon trousseau de clefs car ça fait 3 semaines que j'ignore ou elles sont et que personne ne cherche plus que ça ![]()

03-04-2013 22:25:04
#5 03-04-2013 22:37:25
Oh, quel mari ! Il a profité du 1er avril !
Ah chouette, je croyais que ma famille et moi même étions les seuls à ne pas savoir ou on met nos affaires
Dis, ton mari ne pourrait pas faire revenir mon trousseau de clefs car ça fait 3 semaines que j'ignore ou elles sont et que personne ne cherche plus que ça
Cedila, as-tu cherché dans tes poches, manteau, pantalons ? Souvent on les laisse dedans et si on change, on cherche et cherche.... Ca m'est arrivée aussi et j'ai même refait une clé de mon entrée car avec seulement 2 clés donc une perdue -même momentanement- c'était trop risqué.
#6 04-04-2013 07:34:09
![]()
pour les clés ... elles sont peut être sur la serrure !!!
... hi hiiiiii j'rigole !!!!
n'empêche qu'il me l'a dit que ce matin : "alors ? t'as retrouvé tes papiers ?" ... moi :"bin oui, dans mon sac : là où tu les avais mises !!!! "
.... lui : "n'empêche que là où je les ai trouvé bin, t'aurais pu les perdre vraiment !!!!"
mais chez nous, c'est pas pris sur le ton de la rigolade malheureusement
.... sauf dans mon esprit !!!! ![]()
Pages : 1