Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2013 09:14:29
- nymphealine
- Membre
- Site Web
des tuyaux pour mes vacances ?
bonjour !!! je m'y prends tôt mais j'y pense déjà car ça me fait du bien : mes vacances d'été !!!! je vais partir dans la région de Lyon c'est une région que je ne connais pas donc si certaines d'entre vous connaissent des endroits qu'il ne faut surtout pas rater je suis preneuse d'infos !!!! j'aime beaucoup avoir des visites recommandées avant de partir en vacances car nous partons en famille et sommes très curieux de tout : visites , balades , gastronomie etc ... etc .... etc .... donc j'ai toujours envie de découvrir !!! merci !
17-04-2013 09:14:29
#2 17-04-2013 09:44:37
Re : des tuyaux pour mes vacances ?
bonjour,
si tu vas à lyon même c'est super joli! la colline de fourvière c'est super sympa il y a une cathédrâle ou une basilique, un théâtre antique, le tout qui surplombe la ville, c'est super beau. Le vieux lyon aussi c'est très sympa.
#4 17-04-2013 10:46:12
- jeluma
- Membre

bonjour
etant une pure Lyonnaise
voilà ce que j'irais visiter ![]()
le vieux Lyon et toutes ses traboules ...la basilique de fourviere en empruntant le funiculaire .. si tu aimes faire les boutiques ...la rue de la Ré ...la rue de brest ..la rue Victor Hugo ... enfin bref le centre ville ...
pour une belle promenade et éventuellement un pique nique tu as le parc de la tête d'or ...un des plus grands d'Europe ..
tu as les musées ( resistance .. je l'adore ...le musée des beaux arts ..le musée histoire naturelle ..)
les restos
je ne peux pas te citer de noms ici
mais si tu ne veux pas être deçue achete le guide vert de la ville
pour les trucs de fille
il en faut ... tu as la part-dieu avec la tour oxigene ... plus de 400 boutiques
et maintenant il y a aussi la confluence a Gerland ... tres joli aussi ...
en exterieur si vous avez le temps vous pouvez aller au musee de Rochetaillée ..au musee de la poupée ..et une très jolie ville moyennageuse qui se nomme Pérouges ..
bon ben déjà quand tu auras fait tout ça tu seras bien fatiguée
alors passe de belles vacances et bienvenue chez moi ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-04-2013 10:46:12
#5 17-04-2013 15:31:54
- nymphealine
- Membre
- Site Web
merci les filles ! je commence à prendre des notes que je mettrai dans la valise !!! si d'autres personnes ont encore des idées merci d'avance !!
Pages : 1