Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2013 17:00:47
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
contrat cdd
bonjour j'ai un petit soucis je crois avoir lu que le cdd est faisable seulement selon certaines conditions.
donc je m'explique je vais commencer un acceuil le 21 mai jusqu'au 5 juillet 2013 avec 2 semaines absences.
donc si j'ai bien calculer la petite vient 5 semaines entre le 20 mai et le 5 juillet.
je voulais faire un cdd ,la date de fin est sûre a 100% puisque rentrée scolaire en septembre 2013.
juillet papa en vacances et Aout c'est la mamie qui prends louloute (moi je serait en vacances).
est il possible de faire le cdd ,pour moi j'ai la place que louloute vas occuper réservè pour dèbut septembre , donc c'est juste un dépannage de 5 semaines.
donc ce n'ai pas un remplacement d une collègue ,
c'est une erreur de calcul suite au congé parental,l'employeur et la maman avait convenue d'une reprise en septembre 2013 ,
sauf qu ils se sont tromper le congé parental vient de finir et la maman dois retourner travailler lundi 20 mai.
13-05-2013 17:00:47
#2 13-05-2013 17:06:23
Re : contrat cdd
bonjour j'ai un petit soucis je crois avoir lu que le cdd est faisable seulement selon certaines conditions.
donc je m'explique je vais commencer un acceuil le 21 mai jusqu'au 5 juillet 2013 avec 2 semaines absences.
donc si j'ai bien calculer la petite vient 5 semaines entre le 20 mai et le 5 juillet.
je voulais faire un cdd ,la date de fin est sûre a 100% puisque rentrée scolaire en septembre 2013.
juillet papa en vacances et Aout c'est la mamie qui prends louloute (moi je serait en vacances).
est il possible de faire le cdd ,pour moi j'ai la place que louloute vas occuper réservè pour dèbut septembre , donc c'est juste un dépannage de 5 semaines.
donc ce n'ai pas un remplacement d une collègue ,
c'est une erreur de calcul suite au congé parental,l'employeur et la maman avait convenue d'une reprise en septembre 2013 ,
sauf qu ils se sont tromper le congé parental vient de finir et la maman dois retourner travailler lundi 20 mai.
pas de cdd dans ce cas
ça sera un cdi
ne pas oublier le courrier de rupture avec le respect du préavis
#3 13-05-2013 18:59:05
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : contrat cdd
merci Sam01, donc ont feras un Cdi.