Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-05-2013 12:31:33
pourquoi certaines d'entres nous ne veulent pas évoluer !
Certaines AM restent sur leur position et font comme elles ont l'habitude de faire et ne cherchent pas à comprendre une autre méthode de calcul.
Je pense que certaines AM ne veulent pas évoluer et font du tord à celles qui le veulent, s'informent et agissent.
Donc Carotin qui n'a pas la langue dans sa poche a sorti les dents, j'ai demandé à cette AM de rester dans son ignorance et de ne pas se casser la tête à essayer de comprendre et de faire marcher son cerveau d'AM.
24-05-2013 12:31:33
#2 24-05-2013 12:34:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 24-05-2013 12:39:17
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
#4 24-05-2013 12:45:06
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
24-05-2013 12:45:06
#5 24-05-2013 12:50:37
Re : pourquoi certaines d'entres nous ne veulent pas évoluer !
Coucou,
Certaines ass mat ne veulent pas évoluer?
Parce qu'elles ont pris l'habitude de nous demander de l'aide, et parce qu'on est super sympa, on se creuse les neurones pour leur venir en aide ![]()
Avant hier, j'ai eu une collègue au tel à 21h pour l'aider à faire sa déclaration, ![]()
Ok pas de souci,
Elle me dicte, je prend des notes, et je m'aperçois qu'elle a 44 jours de présence tous les mois sur toute l'année,
c'est une fratrie et pas de BS a part ![]()
Je lui explique qu'il faudra calculer le nombre de jour réel de présence, logique ![]()
Elle voulait rien savoir, je lui ai expliqué 50000 fois ![]()
Impossible de le comprendre, et dit vouloir se fier à ce que les parents ont déclaré.
Ok pas de problème, presque 2h au tel, pour tomber à de 21000€ à 2000€ à déclarer ![]()
Et...
Même pas un merci, ![]()
Dernière modification par nanoute75 (24-05-2013 12:50:59)
Longue vie à notre super fofo ![]()
#6 24-05-2013 13:16:40
- chocolat50
- Membre
- Site Web
nanoute je comprend que tu sois "déçue" surtout pas de merci aprés tout ce temps au téléphone mais j'avoue que je m'y perds dans ces impots et pourtant je suis jeune et assmat que depuis 1an mais ca me parait compliqué et on entends tout et son inverse donc perdue!!j'espére avoir bien fait sinon ba tampis ils reviendrons vers moi!

#7 24-05-2013 14:02:44
elle a quand même créer le dialogue en te téléphonant pour des explications même si elle a du mal à comprendre, elle veut savoir.
Moi elle s'est incruster dans la conversation pour nous dire "vous cassez pas la tête faites comme d'hab"
#8 24-05-2013 15:39:55
elle a quand même créer le dialogue en te téléphonant pour des explications même si elle a du mal à comprendre, elle veut savoir.
Moi elle s'est incruster dans la conversation pour nous dire "vous cassez pas la tête faites comme d'hab"
ça le mérite d'être clair ![]()
#9 24-05-2013 16:41:11
ou "deux intelligents assis iront moins loin qu'un c** qui marche" Coluche.
L'original c'est :
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." C'est de Michel Audiard dans le film "Un taxi pour Tobrouk "(1961),

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 24-05-2013 22:07:21
j' ai pas tout suivi......... bah, non, j' suis pas toujours là....
alors, je n' ai pas d' opinions...........
sinon pour dire que dans pause café, il s' agit non pas de prendre position pour " untel ou untel ", mais pour exprimer autre chose....... plus " légère " de notre vie d'assmat......ou autre... enfin, c' est ce que je rescents parce que là, j' ai rien compris.......... ![]()
#12 24-05-2013 23:00:08
Coucou,
Pourquoi?
Les gens qui ne veulent pas bouger le font par confort, c'est tellement plus simple. Ils ont parfois peur de la nouveauté, peur de ne pas comprendre, de ne pas y arriver... ou tout simplement flémingite aigüe.
La problématique décrite ici, on la rencontre fréquemment en entreprise, au point qu'il existe des formations à la "conduite du changement".
Face à un changement de méthode, de logiciel, de procédure, de manager... bref, face à un changement quel qu'il soit, les gens ont tous une phase de rejet/peur/refus.
En les accompagnant bien, on arrive à les faire arriver à voir les bons côtés du changement, en tout cas à accepter.
Dans le métier assmat, c'est dur à cause de l'isolement, de la formation pas forcément au point, du fait qu'elles sont face à des PE pas au point non plus ou qui veulent payer le moins possible quitte à être dans l'illégalité...
Pour des personnes qui fonctionnent comme ça depuis 20 ou 30 ans, c'est clair que ça ne doit pas être facile.
A la place des PE, j'aurais très peur du retour de bâton.

Pages : 1
Discussion fermée