Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
19-06-2013 08:45:34
#2 19-06-2013 10:05:53
Re : Auto entrepreneur
Bonjour !!!
Cela prend beaucoup de temps la couture .... es-tu sûre que tu peux concilier les 2 ???
Je te dis ça parce que ma fille le fait, durant son temps libre mais elle n'a pas d'enfant à elle .
Perso, en tant qu'assmat, je ne me vois pas le faire.
Mon temps libre est pour le ménage, les courses etc.... puisque tout ça on ne peut pas le faire durant l'accueil des enfants.
A toi de voir, j'avoue ne pas pouvoir t'aider mais bonne chance quand même !!!
#3 19-06-2013 10:33:22
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour.
Je suis assistante maternelle et je souhaiterais être aussi auto entrepreneur en couture. Je sais que l'on peut faire les 2 à la fois mais je voudrais des tuyaux.
Oui , je pense c'est possible, mais il ne faudra pas que ça empiète sur ton temps d'accueil ![]()
#4 19-06-2013 11:18:15
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
je te maile ![]()
bonne chance surtout pour arriver à concilier les 2 en termes de temps libre.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
19-06-2013 11:18:15
#5 19-06-2013 12:22:42
C'est vrai que faire les 2 métiers en même temps c'est dur mais bon...
Je crois qu'il existe un autre truc pour vendre nos créations sans être auto entrepreneur.
Ce que je fais c'est quand même tiré de patrons de livres et je ne crois pas pouvoir les vendre mais je remarque quand même que sur le net on voit des vente de chose qui sont tirés d'un patron de livre ou autre.
Il y a des choses que j'ai fait à mes enfants et qui sont trop petit ( j'ai essayé de vendre sur le b** c*** mais ça ne marche pas et je ne veut pas les brader ce sont quand même des vêtements uniques.
#6 19-06-2013 12:25:50
un de mes employeurs est auto entrepreneur tout en exercant un autre métier qui est proche de la même branche. Après, son métier il l'exerce loin de son domicile donc son taf en autoentreprise (si je puis dire ainsi), il le fait le week end, les jours de repos ou de vacances ![]()
#7 19-06-2013 13:49:54
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=186967
si ca peut te donner des idées ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
Discussion fermée