Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2013 14:39:56

Ephemere
Membre
Site Web

mail virus

bonjour,

je viens de recevoir un mail (avec pour objet : Virus) d'une certaine "nathalie" et en l'ouvrant pour le lire, c'était écrit : "c'est moi Nathalie, désolée je viens de t'envoyer un virus !"

Vous croyez que c'est a prendre à la légère ou sérieusement ? nan parce que j'ai pas ouvert de lien, j'ai pas cliqué sur quoique ce soit ... Juste lu ce qu'il disait le mail ... hmm

rho et puis zut ! j'vais faire une analyse complète de mon ordi ... c'est t'on jamais sad .... mad

cool

21-06-2013 14:39:56

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2013 14:41:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : mail virus

Ephemere a écrit :

bonjour,

je viens de recevoir un mail (avec pour objet : Virus) d'une certaine "nathalie" et en l'ouvrant pour le lire, c'était écrit : "c'est moi Nathalie, désolée je viens de t'envoyer un virus !"

Vous croyez que c'est a prendre à la légère ou sérieusement ? nan parce que j'ai pas ouvert de lien, j'ai pas cliqué sur quoique ce soit ... Juste lu ce qu'il disait le mail ... hmm

rho et puis zut ! j'vais faire une analyse complète de mon ordi ... c'est t'on jamais sad .... mad

déjà c'est pas moi !!!
ensuite, oui, par précaution, je ferais aussi un scan wink

#3 21-06-2013 14:44:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

pas moi non plus big_smile

mais je ferais pareil...  un bon scan smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4 21-06-2013 14:46:19

Ephemere
Membre
Site Web

ça y est, il est lancé ... je viens de le relire le mail ... ce qui est bizard c'est que ceux qui l'ont reçu également, je les connais mais je n'ai pas leur adresse dans mes contacts ... ils sont de ma commune ... et je ne sais pas qui a bien pu avoir mon adresse mail et comment .... hmm .... ou alors par l'école ... je vois que ça en commun avec ces gens ... je crois ... roll

cool

21-06-2013 14:46:19

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2013 14:49:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Ephemere a écrit :

ça y est, il est lancé ... je viens de le relire le mail ... ce qui est bizard c'est que ceux qui l'ont reçu également, je les connais mais je n'ai pas leur adresse dans mes contacts ... ils sont de ma commune ... et je ne sais pas qui a bien pu avoir mon adresse mail et comment .... hmm .... ou alors par l'école ... je vois que ça en commun avec ces gens ... je crois ... roll

c'est peut-être un mail, qui est parti d'une liste de contact et ainsi de suite...

#6 21-06-2013 14:53:53

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

nathodisab a écrit :
Ephemere a écrit :

c'est peut-être un mail, qui est parti d'une liste de contact et ainsi de suite...

oui c'est souvent comme cela que ça se propage wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#7 21-06-2013 14:54:27

Ephemere
Membre
Site Web

ah bah non c'est pas que mon école ... y a des parents de l'autre école, des pompiers, un nom de crèche ....

tu dois avoir raison Nathodisab une liste de contact "effet boule de neige" ... à part que je ne connais absolument personne de tous ceux mentionnés ... enfin ils ne sont pas dans mes contacts à moi ...

après le mystère de la contenance d'un bib, voici le mystère du net !!!! hmm

cool

#8 21-06-2013 14:57:19

Ephemere
Membre
Site Web

hé ! au fait ! avec le bol ... tous ceux qui vont lire ce post vont p't'être chopé le virus !!!! (s'il existe roll ) !!!!

vous m'direz hein ???? wink

cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB