Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2013 09:14:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
j'ai pas tellement apprécié
Hier soir !
J'ai reçu des parents pour un dépannage pour un bébé pour 2 semaines à partir de mardi prochain.
Ils sont venus avec le bébé et la grande de 5 ans .
Déjà d'entrée cette demoiselle voulait aller dehors donc direction la baie vitrée et que je l'ouvre et que je sorte ,j'ai déjà du intervenir !
Ensuite on s'installe donc dehors, pour que mzelle puisse s'amuser et on commence l'entretiens et cette demoiselle avait envie d'aller aux wc ,je l'accompagne et lui demande si elle se débrouille seule ,réponse oui et je retourne avec les parents et au bout de 5mns ne voyant pas revenir cette demoiselle j'y retourne et au surprise cette petite était dans la chambre ou j'ai tous les jouets ,comme chez elle quoi !
Bien sur je l'ai ramené avec moi dehors ,mais ça m'a un peu "agacée " quelque part ,c'est surtout le fait que aucuns des parents ne soit intervenu
Bon je suis passée outre ,mais je crois que je vais devoir interdir l'accès à ce coté là le soir quand le papa viendra chercher le bébé ,voir meme fermer les portes !
03-07-2013 09:14:26
#2 03-07-2013 09:26:55
Re : j'ai pas tellement apprécié
coucou
peut etre le soir juste rester dans l'entrée que la pouce ne soit pas tentée d'aller farfouiller partout
maintenant il est tout à fait normal qu'elle si tente, une maison pleine de nouveaux jouets c'est tentant hein...
mais les parents devraient effectivement intervenir ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 03-07-2013 09:41:03
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou
![]()
peut etre le soir juste rester dans l'entrée que la pouce ne soit pas tentée d'aller farfouiller partout
![]()
maintenant il est tout à fait normal qu'elle si tente, une maison pleine de nouveaux jouets c'est tentant hein...![]()
mais les parents devraient effectivement intervenir
oui je suis d'accord gasp ,c'est tentant pour un enfant ,mais je n'avais pas encore fait visiter ,ça m'a fait très drole je t'assures .
On restera dans le hall d 'entrée ça c'est sur mais je crois que je vais devoir la surveiller quand meme du coin de l'œil .
#4 03-07-2013 09:43:06
si par hazard elle commence à se faufiler alors que tu n'as pas donné ton accord, tu lui dis bien "devant les parents" que ce sont des espaces reservés aux enfants accueillis! ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
03-07-2013 09:43:06
#5 03-07-2013 09:45:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
#6 03-07-2013 11:51:24
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
J'ai connu ça lors de mon dernier entretien sauf que je n'ai pas donné suite,parents trop intrusifs ![]()
Sinon,oui,il faut essayer de "bloquer" cette petite si elle vient avec les parents récupérer le bébé.
Est-ce que c'est le "fameux" bébé dont tu attendais des nouvelles?
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 03-07-2013 12:38:37
- corinette68
- Membre

- Site Web
J'ai connu ça lors de mon dernier entretien sauf que je n'ai pas donné suite,parents trop intrusifs
Sinon,oui,il faut essayer de "bloquer" cette petite si elle vient avec les parents récupérer le bébé.
Est-ce que c'est le "fameux" bébé dont tu attendais des nouvelles?
oui ![]()
je vais la bloquer ça c'est sur ![]()
Pages : 1