Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2013 16:42:31
Peut on accepter une exception?
Bonsoir,
Voila des gens qui font une grosse cérémonie dans un chateau, cherche une ass mat agréée pour surveiller les enfants le soir et la nuit de la cérémonie. Il faudra juste les coucher et surveiller qu'il dorme de 21h jusque 5/6h du matin.
Comment ça se passe? contrat de travail normal et non celui qu'on fait dans le cadre de notre boulot a domicile et donc conditions ( % pour travail de nuit, fin de contrat etc...) taux horaire...
Quelqu'un saurez m'expliquer svp?
04-07-2013 16:42:31
#2 04-07-2013 16:53:56
Re : Peut on accepter une exception?
Bonsoir,
Voila des gens qui font une grosse cérémonie dans un chateau, cherche une ass mat agréée pour surveiller les enfants le soir et la nuit de la cérémonie. Il faudra juste les coucher et surveiller qu'il dorme de 21h jusque 5/6h du matin.
Comment ça se passe? contrat de travail normal et non celui qu'on fait dans le cadre de notre boulot a domicile et donc conditions ( % pour travail de nuit, fin de contrat etc...) taux horaire...
#3 04-07-2013 16:56:14
Bonsoir,
vous garderez les enfants a votre domicile? ou ailleurs
#4 04-07-2013 17:48:45
si c'est au chateau et non chez toi, tu ne fais pas de contrat en tant qu'ass mat. Mais un contrat de travail au smic normal en tant que baby sitter. Mais dans le doute j'appelerai la pmi car s'il arrive un probleme faudrait pas que ca remette en cause ton agrément (car j'imagine que ca va depasser ton nbr de place d'agrément?)
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
04-07-2013 17:48:45
#5 04-07-2013 18:26:50
On a parfaitement le droit de bosser à l'extérieur en dehors de nos heures de travail, donc aucune demande à faire à la pmi...
Pour le reste c'est un cdd payé au minimum au smic avec 10% de cp et prime de précarité
#6 04-07-2013 19:40:13
Effectivement vu qu'il y aura un contrat de travail meme s'il arrivait un souci on verrait bien que ca relevait de ce contrat là et non de son agrement. Autant pour moi ![]()
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
#8 04-07-2013 19:41:39
exceptionnel ok. Mais ca sera chez toi ou au chateau?
Sénèque.
#9 04-07-2013 20:25:32
Bonsoir,
coucou
si tu t'occupes ce soir là des enfants, sur le lieu de la cérémonie , tu ne seras pas employée en tant qu'assmat' , mais en tant que baby sitter (pas le même tarif , pas le même tarif -minimum smic) )
ça n'a aucun rapport avec ton agrément
#11 04-07-2013 21:44:18
oui ce serait sur place au chateau!
Donc ça sera en tant que baby sitter et non en tant qu am
Rien a voir avec le métier ou les agréments
#12 04-07-2013 23:27:01
oui ce serait sur place au chateau!
donc ce soir là , tu ne peux pas être employée en tant qu'assmat'
mais en tant que "baby sitter"
et comme déjà dit
aucun rapport avec ton agrément , tes tarifs et tes contrats
#13 05-07-2013 06:29:16
bonjour , tu n'a rien à demander à la pmi puisque ça ne dépend pas de ton agréement si ça ce passe à l'exterieur et biensur le tarif horaire n'est pas du tout le même !
tu dois prendre le smic horaire !
#14 05-07-2013 06:58:13
Je le fais de temps en temps au domicile des parents et je me considère comme baby sitter donc payé au tarif comme tel.
De plus , il y a aussi d'autres enfants en plus de ceux que j'ai en accueil
Pour moi ça n'a rien à voir avec mon job d'assmat chez moi.
#15 05-07-2013 07:35:30
Voilà c'est ca , si à ton domicile ca depend de ton agrément et si c'est en dehors de chez toi c'est un contrat de baby sitter donc rien à voir avec ton metier d'ass mat.
Sénèque.