Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-07-2013 12:42:54

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

calcul déduction pour maladie, un peu complexe

bonjour,

en arrêt de travail depuis un mois, je vous lis et participe à certaines discussions, et profite de mon temps libre pour "potasser" mais ,j'ai besoin de vos connaissances.

sur le mois de juillet , concernant la déduction de mon absence, car cela me donne 15 jours en arrêt, et le reste ce sont mes vacances.
donc la question est, que me doivent les parents ?
est ce que dans les jours potentiellement travaillés, je dois inclure mes cp, car sinon, cela me donne salaire 0 avec chaque famille,et je ne trouve pas ça logique. en raisonnement rapide, je trouverai logique qu'ils me doivent environ un demi mois de salaire.
merci à celles qui prendront la peine de me répondre.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

08-07-2013 12:42:54

partenaire publicitaire:

#2 08-07-2013 12:47:15

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : calcul déduction pour maladie, un peu complexe

bidulle a écrit :

bonjour,

en arrêt de travail depuis un mois, je vous lis et participe à certaines discussions, et profite de mon temps libre pour "potasser" mais ,j'ai besoin de vos connaissances.

sur le mois de juillet , concernant la déduction de mon absence, car cela me donne 15 jours en arrêt, et le reste ce sont mes vacances.
donc la question est, que me doivent les parents ?
est ce que dans les jours potentiellement travaillés, je dois inclure mes cp, car sinon, cela me donne salaire 0 avec chaque famille,et je ne trouve pas ça logique. en raisonnement rapide, je trouverai logique qu'ils me doivent environ un demi mois de salaire.
merci à celles qui prendront la peine de me répondre.

Bonjour
Dans les heures potentielles il y a les féries et les cp
En absence vous nàvez que la période maladie

#3 08-07-2013 14:48:33

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

Re : calcul déduction pour maladie, un peu complexe

ok, cela me remonte un peu le moral, car je n'ai encore rien touché de la sécu, donc ceinture....d'où mon inquiétude sur juillet.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB