Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2013 09:03:01

mamanetnounou
Membre
Site Web

fin de contrat

bonjour,
cela fait bien 3 mois que les parents de L. m'ont prévenus que je ne l'aurai plus a la rentree de septembre.
c'est ok, je m'en doutais, y'a pas de soucis.
j'ai recu hier ma lettre de licenciement, je m'arrete le 10 aout prochain.
mais voila mon probleme:
depuis qu'ils m'ont prévenus que je ne l'aurai plus, ils ont changé de comportement et je n'en peux plus!!

1. la maman ne cesse de me mentir et de changer les heures de garde sans cesse, elle est infirmiere et change tout le temps mais de plus en plus je trouve...

2. le matin, il est censé arriver a 9h et depuis 3 mois, il n'est jamais la avant 9h30-9h45...je leur ai signalé plusieurs fois mais rien n'y change...

3. le petit ne fait que pleurer dès qu'il me voit, il n'est pas content de venir chez moi, ca se voit...

je commence a en avoir marre et je sais qu'il ne me reste plus qu'un mois a faie mais si je décide d'arreter avnt, que se passe t-il??pour ces questions de retard incessants, est-ce que je peux demissionner pour cette raison??

je suis perdue, epuisee, et enervee...

11-07-2013 09:03:01

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2013 09:15:29

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Re : fin de contrat

Coucou, wink

Si tu veux arrêter avant la fin du préavis, tu le leur dois en argent.
Si tu es en vacances d'ici le 10 Août, ton préavis est poussé d'autant de jours de vacances.

S'ils viennent en retard le matin, tant qu'on ne touche pas à ton salaire, tu ne peux pas faire grand chose hélas, à part les recarder un peu, mais apparemment, c'est déjà fait,
Mais à un mois de fin de contrat,,,,,

Longue vie à notre super fofo wink

#3 11-07-2013 10:26:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : fin de contrat

mamanetnounou a écrit :

bonjour,
cela fait bien 3 mois que les parents de L. m'ont prévenus que je ne l'aurai plus a la rentree de septembre.
c'est ok, je m'en doutais, y'a pas de soucis.
j'ai recu hier ma lettre de licenciement, je m'arrete le 10 aout prochain.
mais voila mon probleme:
depuis qu'ils m'ont prévenus que je ne l'aurai plus, ils ont changé de comportement et je n'en peux plus!!

1. la maman ne cesse de me mentir et de changer les heures de garde sans cesse, elle est infirmiere et change tout le temps mais de plus en plus je trouve...

2. le matin, il est censé arriver a 9h et depuis 3 mois, il n'est jamais la avant 9h30-9h45...je leur ai signalé plusieurs fois mais rien n'y change...

3. le petit ne fait que pleurer dès qu'il me voit, il n'est pas content de venir chez moi, ca se voit...

je commence a en avoir marre et je sais qu'il ne me reste plus qu'un mois a faie mais si je décide d'arreter avnt, que se passe t-il??pour ces questions de retard incessants, est-ce que je peux demissionner pour cette raison??

je suis perdue, epuisee, et enervee...

Même si tu voulais démissionner, tu aurais un préavis à donner à tes employeur, ça ne changerait pas le problème !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB